peve
 29/10/10 10:13

27 raccordement véolia et edf

Voilà on est en plein début de construction. Notre dossier va être transmis au maitre de chantier.
En signant la fin des comptes avec mon constructeur (CER Construction) on nous a conseillé de dès maintenant nous mettre en relation avec EDF et véolia (eau).
Par contre j'avoue que je comprends pas tout sur le site.
Est ce que l'un de vous peux me dire si j'ai bien compris.

J'envoie un dossier avec toute les pièces demandées
il me recontacte et on prends un rdv pour faire un devis
ils font les travaux

ce que je comprends pas c'est qu'avec mon constructeur on a parlé des raccordement donc c'est la tranchée. Mais si je contacte l'eau avant rien n'est encore fait donc c'est là que je me pose la question.

Autre truc on me parle des eaux usées nous on aura pas de fosse septique c'est collectif c'est les mêmes démarches

Merci de tous coeur à ceux qui prendront le temps de me répondre

Et un truc tout con aussi niveau budget ça donne quoi?

jeje78
 29/10/10 10:44
60
bonjour
votre contructeur vous a dit d appeler les different service car votre terrain n est pas viabilisé et en plus les differents reseaux ne sont pas en bordure de votre terrain
edf quand il vont venir il vont vous installer un compteur en bordure de votre terrain (quand il viennent c est pour le domaine public du poteau le plus proche jusqu a votre compteur)
veolia c est pareil du reseau jusqu a l entree de votre terrain
et apres comme votre constructeur vous a dit pour les branchements c est de c est compteur jusqu a votre maison

pour le tout a l egout c est pareil un puissard a l entree de votre proprieté est ensuite a vous de le raccorder
chez nous dans l oise c est environ 1500 euros pour chaque branchement sauf le tout a l egout la mairie a payé la moitie
bon courage
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum