philippe
 15/04/06 09:59

Granja ou Malet ou autre????

Je vais faire construire et pour l'instant j' hésite entre ses deux constructeur à prix équivalent.
Si des personnes qui sont passées par eux pour le maison me donnent leurs avis.

Je fais contruire dans la région Toulousaine, si d'autre personne on des avis favorable sur d'aures constructeurs .

S'est difficile de faire un choix car j'ai peur de renconter des problèmes.

Merci de vos conseil.

Cordialement à tous.

naele
 18/04/06 12:02

Ils sont tous pareils des constructeurs des vautours nous ne sommes que des chéquiers et ils sont bien content de savoir que nous avons un projet avec le gros oeuvre et plus. Eviter de tout faire car ils sont hors de prix sur ex sanitaire, pose cuisine, carrelage tout pour vous arnaquer. Entre les 2 contrcuteurs ils sont pour moi tous pareils par contre évitez le terrassier MR IMART entreprise Et fils car ils nous ont fait un boulot de merde un chemin d'accès qui part en vrille
Bon courage nous sommes vers la fin .

papy
 03/05/06 11:15
Je ne suis pas d'accord, j'ai fait appel à un constructeur (Maisons Malet St Gaudens) pour mon projet qui touche maintenant à sa fin, nous avons eu des retards administratifs qui ont trés bien été réglés par le commercial qui s'occupe de nous et je suis satifait au niveau de la construction. Pour ma part si c'était à refaire je passerai à nouveau par eux et je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés.

amoravi
 24/05/06 14:33
essayez PHD:0562470878, 0663666471. il sont à toulouse, et super pros, allez les voirs... de la par de Jean Louis!

boulbi
 05/06/06 15:30
bonjour moi cest avec maison granja que je deconseil vivement ils nous on vraiment fait un travail de salaud et en plus ils ne veule pas le reconaitre pour eux ils on fait du bon boulo et nous on passe pour des emmerdeur

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum