cindy1979
 29/10/10 19:14

litige courtier

Bonsoir,

J'ai fait appel a une TRES grosse compagnie de courtage en ligne ( si si, vous savez ceux qui prennent que 500 euros de frais....).
J'avais une tres bonne proposition de ma banque mais celle-ci ne lissait pas les frais intercalaires, j'ai donc accepté de signé un mandat avec ce courtier car je n'avais plus trop le temps de demarché les autres banques et celui-ci m'a expliqué qu'ils avaient un partenariat avec le credit foncier qui permettait d'eviter les frais de dossier. Donc pour moi que je les donne a la banque ou au courtier , je m'en fichais je n'avais rien a perdre !
Aprés plusieurs coup de fil, il m'annonce donc les conditions du credit :
- Pas de frais de dossier
- indemnitées de rembousement anticipé nulles si apres 5 ans
- Mensualitées que j'avais demande

Mais j'ai recu l'offre et là surprise....!! Frais de dossier, indemnitées de remboursement et montant du credit tres inferieur à ce que me proposait ma banque!
J'ai contacté la banque directement qui m'annonce que les frais sont offerts si on prend l'assurance habitation et qu'il a des indemnités meme apres 5 ans !
Je ne peut rien dire sur le montant du credit, car je l'avoue, je n'avais pas demande au courtier.
Je suis bloquée car j'ai deja repousse la signature chez le notaire, mais quelqu'un aurait'il une idee pour ne pas payer l'un ou l'autre car franchement c'etait un bon mensonge ( surtout qu'ils font leur pub avec ca !).

cindy1979
 02/11/10 22:09
44
rebonsoir,

Alors ?? personne n'a eu de soucis avec des courtiers en ligne ??!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum