marlene 31
 30/10/10 19:40

31 maison malet portet

BONJOUR nous sommes a la recherche de constructeur sur Toulouse nous sommes allez voir donc maison Malet a Portet qui nous parait très bien le plan de la maison nous plait pas mal et il vient de nous faire une offre plutôt intéressante niveau prix et biensur cette offre est valable une quinzaine de jour on doit prendre une décision rapidement il nous a paru sérieux mais dans ce que je lis il y a beaucoup de souci j ai de gros doute l offre est quand même très intéressante

FLOW13
 04/11/10 11:59
Bonjour,
vous devriez essayer oc-résidences ils ne sont pas forcément moins cher mais leurs prestations sont quand meme assez élevées par rapport a d'autres constructeur. Ils sont également de bons conseils et leur contrat est plutot interessant .De mon coté je devrais signer avec eux lundi prochain après avoir longuement réfléchit entre eux et demeures d'occitanie.
Aucun echos de malet pour ma part.

marlene 31
 04/11/10 14:33
bonjour, justement on a rendez demain avec oc -residences 1er rendez vous on nous en avait dit du bien ! merci d avoir répondu j espere qu on va vraiment accrocher avec eux bonne chance a toi pour la suite

lasansue
 08/11/10 00:13
Bonjour,

Pour ma part j'ai travaillé avec un maitre d'oeuvre : immotek, j'en suis très content.
Vous pouvez voir comment c'est passé noter chantier dans la signature ...

Concernant oc résidence, nous les avons rencontré également ils semblaient bien et dans la bonne
moyenne niveau budget mais nous avons finalement écarté les contrat ccmi

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum