strat
 30/10/10 20:26

90 construire oui ! mais avec qui ?

Bonjour,
J'ai déjà rencontré les commerciaux de Neolia Acadi, Maisons France Confort, Batilor et Plaisancia.
Mais en lisant les avis sur le net à propos de ces constructeurs, je suis complètement désorienté.
Autant d'avis négatifs que positifs.
J'ai l'impression qu'il faut avoir de la chance pour que toute la construction ne se passe pas trop mal (compétence des artisans choisis, du chef des travaux, ...), bref cela on ne peut le maitriser.

mzicho
 21/06/13 10:49
25
Bonjour,
au final plus de 90% des clients sont satisfaits de leur achat/investissement immobilier, en maison individuelle notamment, quand ils signent chez Néolia.
Les mesures sont faites en toute impartialité, par un cabinet indépendant, en interrogeant l'ensemble des personnes ayant fait construire, année après année.
Sources :
je suis responsable du Service Marketing Néolia. Peu de constructeurs ont mis en place ce genre de mesure Qualité. Les résultats de ces mesures donnent lieu à des plans d'actions annuels, avec mesures correctives immédiates.

cocooo
 21/06/13 11:46
Bonjour strat,

Il existe le Top constructeur fe l'association Aamoi [aamoi.fr]

Bonne recherche

projettignieu
 21/06/13 18:42
38
Pour ma part à revenir en arrière je me renseignerais mieu et même je ne ferais pas construire trop risqué de nos jour!!
Soit bien vous avez une maison en temps et en heure correcte soit le cauchemar du litige immobilier.

Vu la crise et qu'il y à moin de construction ls gros groupe doivent trier un max sur les prix donc un risque augmenté concernant les mal façons.

Avant de signé prenez une protection juridique

Tom25400
 06/08/13 11:44
25
Bonjour,
Sinon pour éviter tout problème il y a Conceptia.fr
Votre maison BBC au meilleurs prix (990€/m²) et vous ne payer les artisans qu au fur et a mesure de la construction, pas d acompte ni d avance...
Salutations

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum