flo
 12/07/04 13:21

urgent avis sur constructeurs 69+42

Pourriez vous me donner votre avis sur les constructeurs suivants :
alain metral
serezin construction
france confort
ils sont tous au village rhone alpin. Connnaissez vous d'autres constructeurs sérieux situés également au village.
Connaissez vous maisons et architecture situé à firminy (siège social dans le 63)

Un grand merci pour vos réponses

BloodyEd
 13/07/04 16:59
Pour avoir démarché Alain Metral sur le village rhonalpin ce que j'en ai retenu:

- bonne approche commerciale (prise en compte du besoin sans fourguer un plan type). clarté du descriptif technique.
- pas d'étude de sols systématique.
- niveaux délais, faire modifier le contrat initial (ils le font si on demande) sinon les délais contractuels sont longs et ils prennent de grosses sécurité. Leur contrat n'est pas un modèle.
- niveau qualité des prestations de base - bien moyen.

Serezin et france confort connait pas.


Il y a clairement mieux sur le village rhonalpin par exemple vivre +. (celui que j'ai choisi, j'en suis au PC)

JANDEAU
 15/07/04 13:29
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas dire des travaux.
Notre maison est bourrée de malfaçons que le constructeur en reconnait pas. Nous allons passer par la voie judiciaire.

fabrice
 05/08/04 11:39
Bonjour

je fait construire dans le puy de dôme avec maisons et architecture.
Il semble que le siège à clermont soit aussi la place ou sont dessiné et chiffré les plans de firminy.
J'avais consulté 2 constructeurs. Maison & architecture semble un peu plus cher, mais les solutions techniques semblaient mieux adaptés à mon terrain.
Je suis trés content de ma maison et des plans réalisés.
Le temps de construction semble être respecté, livraison pour fin septembre.
Quelques petits problèmes pendant le chantier ont été vite résolu.
Voilà à bientôt fabrice hf4wd@netcourrier.com

fabrice
 05/08/04 11:56
Allez voir leur site:

www.maisonsetarchitectures.com

42
Bonjour

Je recherche des avis sur le constructeur Maison france confort a Saint-Etienne ?

Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum