filtib
 03/11/10 13:15

financement pour la construction de 2 T3

bonjour

Je possède un terrain dans un petit village a 30min de 2 grosse villes.J'aurai voulu monter un projet de 2 Type3 a louer.
Je voudrai savoir s'il existe des moyens de faire construire ses 2 logements par une société ou autre structure qui s'occuperait des travaux et de la locations pendant une certaine période prévu(ex: 20ans ou +) dans un contrat et qu'à la fin du contrat ses 2 logements m'appartiennent.
est ce possible? et qui contacter pour réaliser un tel projet?

merci d'avance pour votre aide

SABJANNA
 04/11/10 17:09
construction IDF avec TOP DUO
Bonjour,

je suis sur le point de faire construire avec le constructeur top duo dans l'essonne, jai eu une trés bonne impression avec la commerciale et jai signé le contrat, sachant que le terrain qui me propose me plaint énormément pas trés loin de paris et à 10min d'une grande gare, la situatio est idéale pr moi et mon mari pour aller travailler, le constructeur à lexclusivité sur le terrain donc jai été obligé de passer par eux pour linstant tous se passe bien (enfin on a juste fait les plans de la maison) la construction commence en avril 2011 mais avec tout ce que je lit jai un peu peur maintenant
pouvez vous me conseiller sur les arnaques à éviter et ce quil faut surveiller
merci pour votre aide

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum