admin
 03/11/10 19:10

APPEL à témoins TF1-ARNAQUES IMMOBILIERES

Appel à témoins pour TF1 :

"Dans le cadre d'un magazine d'information qui sera diffusé sur TF1, nous recherchons des personnes victimes d'arnaques de toutes sortes dans le domaine de l'immobilier.
Vous, ou l'un de vos proches, êtes victime d'une escroquerie immobilière, votre témoignage nous intéresse et peut servir aux autres.
Contactez-nous au 01 56 26 16 78 ou à cette adresse : lphilipon@tonycomiti.com

Merci beaucoup pour votre aide.

Laure Philipon"



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/01/11 13:09 par admin.

clapzag28
 11/11/10 16:52
Tout coeur avec vous ATCHOUM06,on est jamais assez prudent les constructeurs qui promettent monts et merveillent.Quand est-ce que les gens vont comprendrent que tous ceux qui ont fait construire que ce soit bonnes ou mauvaises expériences et bien crée un fichier avec tous les constructeurs qui existent en France et mettre sur le net tous les avis bons et mauvais pour CHAQUES CONSTRUCTEURS ET DANS CHAQUES REGIONS (car un constructeur ne travaille pas de la meme facon d'une région à une autre).Donner chacun sa propre expérience par rapport à sa construction en donnant tous les détails possible du commercial qui a traiter votre dossier(visage,taille,age,caractere,ect)puisqu'on ne peut pas donner de noms et mettre des photos de la construction à l'appuie.Pour pouvoir prévenir les futures propriétaires qui font construire de chaques régions,villes.Comme ca ils pourront regarder le site et voir si le constructeur de leur région est fiable ou pas,cela économisera beaucoup de temps et d'énergies au futur propriétaire et stoppera un peu les constructeurs verreux.Ce systeme de forum(se serait un forum comme AAMOI mais en beaucoup plus précis).Servons nous de cette outil qui est internet pour nous aider les uns et les autres,faites passer ce message et trouvons la solution qui permettra de bloquer les mauvais constructeurs.bonne soirée.

ODILE38
 14/11/10 14:10
38
Le probléme dans ces affaires c'est qu'on ne sait pas ce qu'on peut dire sans etre accuser de dénigrement et d'accusations mensongéres . Si le fait de publier des photos ne peut pas se retourner contre nous ce serait intéressant de publier nos dégats .

clapzag28
 14/11/10 18:38
Tout a fait d'accord avec vous ODILE38 "publier nos dégats"avec photos serai la meilleur chose à faire car se serais la meilleure des preuves.

admin
 15/11/10 09:41
Bonjour,

Vous pouvez publier des photos sur le forum, c'set expliqué ici :
[www.faireconstruire.com]

L'équipe Faire Construire

legou
 15/11/10 13:36
moi je voudrais mettre des video

ODILE38
 15/11/10 18:03
38
On va en voir des choses intéressantes !!!

eric2968
 15/11/10 18:15
29
!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 19:56 par eric2968.

chouchou
 15/11/10 21:43
22
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire avancer les choses rapidement et en finir avec tout ce ramassie de constructeurs ou de franchisés qui n'ont que l'apparence de ce titre (avec le seul but se faire du fric) , mais aucune connaissance en la matière en ce qui concerne la vraie construction pure et dure, (comme jadis), avec à la clé des clients fières et dignes de rentrer dans une maison sans malfaçon comme ils en existent malheureusement à foisons actuellement et de dire qu'avoir un vrai toit au dessous de soi , sans le souci de se savoir comment demain sera fait, lorsque l'on est en procédure judiciaire depuis 2, 3 ans voir plus et de ne pas se demander quand le cauchemardse terminera et qui aura le mot de la fin, (franchisé ? pas possible trop d'erreurs) Constructeur (certainement pas, incompétents)? nous les pauvres clients anéantis AVEC JOIE PUISQUE NOUS SOMMES LES SEULS GRUGES DANS CETTE HISTOIRE.
Ce message à pour but de donner un peu de courage aux personnes qui comme moi sont dans le même état d'esprit que suis. Afin de se regrouper pour avoir plus d'impact auprès des personnes concernés par les lois et pour que les choses avances avec une rapidité normale et non dans lenteur démentielle comme nous le sommes actuellement. Ne pas oublier que dans la fable du lièvre et de la tortue (LA FONTAINEc'est tout de même cette demoiselle qui gagne,.............................. au la main. Alors pourquoi pas nous.
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]
Souhaitons que ce message ne disparaisse pas encore une fois de ce site ou alors certains commentaires dérangent. Pourquoi, pourtant le droit de parole semblait nous être acquis, mais la suscpicion reste et demeure. L'espoir fait vivre qu'on nous laisse l'espérer, c'est la seule chose qui est gratuite à l'heure actuelle et puis c'est bientôt Noël alors essayons de rêver.
Bonne nuit à tout le monde
Chouchou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/10 22:15 par chouchou.

melanie-laurent
 16/11/10 22:10
Bonjour,

Nous avons été victimes du constructeur Maisons Balency à Boos dans le 76. Dès la signature du contrat, rien n'allait, du montage du dossier de financement (dont ils se sont chargés) à la construction à proprement parler de la maison. Toute la maçonnerie est mal faite, les joints sont poreux, l'enduit en trop faible épaisseur, les appuis de fenêtre trop bas, les volets trop courts. Résultat : 1 an après la réception de notre maison, des fissures apparaissaient sur 2 des facades. Une première reprise a été faite mais de nouvelles fissures sont apparues. Aujourd'hui, personne ne veut intervenir lorsque nous demandons réclamations, ils se renvoient tous la balle. Nous avons fait appel à la dommage ouvrage : eux non plus ne veulent pas intervenir car le SAV est déjà intervenu une fois. Résultat on tourne en rond et nous avons sur les bras une maison invendable.
Cordialement.

legou
 17/11/10 10:39
ils ne siteront jamais le nom du constructeur,tous ce qu ils veulent
c est recupere leur film avec des gens dans la galere

bellevie22
 17/11/10 13:43
qu on m explique messieurs medames les journalistes pourquoi dans
des affaires on n indique des noms alors quelle ne sont qu au stade d enquete
est nous on n aurait pas le droit
renseignez vous

legou
 18/11/10 00:39
moi tu m envois une adresse mail en mp et un titre pour ton blog

admin
 18/11/10 09:53
29
Bonjour,

Vous pouvez publier des photos sur le forum, c'set expliqué ici :
[www.faireconstruire.com]

L'équipe Faire Construire

admin
 22/11/10 10:54
Bonjour,

Selon notre charte, les messages répétés ne sont pas admis sur le forum, merci.

De plus, certains messages n'ont rien à faire sur ce post dédié à l'appel à témoins, restez sur vos posts respectifs svp.

L'équipe Faire Construire

chouchou
 03/12/10 09:43
Une émission est prévue à la maison concernant les malfaçons de ces chers constructeurs -------->via les franchisés, j'invite toutes personnes qui se trouveraient avec ce genre de problèmes de me contacter afin qu'elles puissent être présentes.
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

gnotte70
 07/02/12 10:20
70
bonjour nous voila maintenans 8 ans que l on a fait confiance au maison mikit resultat je suis en invalidite pour depression avec deux enfants de 7 et 4 ans pour finir nous payons une maison que l on habite toujour pas et en plus il faut ce reloge dans un appartement au jour d aujourd hui koi faire moi je pense entamer une greve de la faim tout le monde me dit que c la seule solution pour etre entendu par tous ainci que la justice donc j atend le retour des beaux jours en tout un peut moin froid pour lence cette actions je pense que la derniere chose a essayer pour ma part bonne journee

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum