matthieu
 17/04/06 09:36

construire dans le nord oria?

bonjour nous cherchons un constructreur quelle galere!!!!!! pour linstant c'est maison c'est maison oria qui a retenue notre attention jai besoin de votre avis merci mat

MAITE
 18/04/06 09:51
bonjour j'ai tenté de repondre au mail que vous m'avez envoyé sur votre adresse perso mais impossible .... le mail me revient dc voici ma réponse :

Concernant ORIA tout ce passe tres bien jusqu'à présent.
Mais pour le moment rien n'a encore commencé car le terrain est en cours de viabilisation.
Les conseils sont serieux et avisés, et tres professionnels surtout MR MAILLEUX (directeur ccommercial chez ORIA).
Les maisons ORIA ont une tres bonne réputation et pour avoir des personnes de notre famille qui s'y connaissent je peux vous dire qu'ils st tres bien placés sur le marché rapport qualité /prix.
Nous avons le projet de faire construire sur la chapelle d'armentieres et vous ?
Si vous avez besoin d'un complement d'infos ou d'autres renseignements si je peux vous etre utiles n'hesitez pas A bientôt Bon courage
Maité Sottiau

matthieu
 18/04/06 12:36
merci de votre reponse nous ferons construire sur steenbecque prés hazebrouck nous avons vu quelle maison sur bailleul estaires et cassel je vais essayer davoir des infos sur le progés final je vous tiens au courant merci matthieu dubois

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum