lili13658
 07/11/10 21:38

59 construction dans le Nord

Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à côté de Douai)
nous souhaiterions une maison de 100m² au sol -voire plus- et un étage (plancher béton) que nous ferions nous memes par la suite notre budget se limite à 110 000 euros (nous avons le terrain déjà)

qu'en pensez-vous? que nous conseillez-vous ?
merci de votre attention

lito59
 12/11/10 12:11
Bonjour,

Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux.

Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec maison france confort (balency) que je vous déconseille fortement j'ai trouvé un autre constructeur pour reprendre mon dossier.

Si vous le souhaité je peux vous faire parvenir par mail les coordonnées ainsi qu'un chéque de parrainage que je suis pret à partager avec vous en cas de signature avec ce constructeur.

Je vous propose de me contacter directement par message privé en précisant votre adressse mail.

Lito59

lito59
 13/11/10 12:51
Bonjour

Je leurs propose simplement de prendre un RDV avec mon constructeur qui par experience est tres sérieux.

Je pense que cette proposition n'engage personne et n'interdit pas non plus de ce renseigner aupres de de votre association d'aide aux M-O

Maintenant apparament vous etes le seul a avoir la connaissance et les meilleurs conseilles, mais cela ne vous permet pas d'etre arrogant.

Pour reprendre coluche vous ne pouvais avoir que la troisieme place.

Cordialement
Lito59

bellevie22
 13/11/10 13:24
bonjour LITO
FCC n est pas arrogant il mais en garde
une construction ce n est pas comme acheter une bagatelle on s engage sur un crédit
de plusieurs années
en connaissance de cause mieux vaut prévenir
aller sur l AAMOI voir les constructeurs qui sont fortement déconseillées
cordialement

lito59
 13/11/10 18:02
Je suis d'accord, il faut etre tres prudent avant de signer avec un constructeur et bien ce renseigner.

Les forums et autres site internet peuvent en effet etre de bonne source.

La meilleure source reste pour moi le bouche à oreille mais des personnes physique mais pas virtuel c'est pourquoi je donne mon avis sur le constructeur avec qui j'ai signé et je suis pret a rencontré ou faire visiter mon chantier a qui le souhaite.

Lito59

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum