Epsilon41
 08/11/10 13:01

41

bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de Maison LAURE et de CPR, j'ai selectionné ses 2 constructeurs mais j'hésite : les devis sont similaires et quasi au même prix. Merci de me faire part de vos expériences.

Jo
 12/11/10 09:53
Bonjour Epsilon41,
pas facile de fixer son choix... c'est pas comme si on achetait un paquet de chewing gum...
Concernant Maison Laure, je n'ai pas forcément de bons échos sur les suivis de chantier et la qualité des finitions. Par contre, CPR je ne connais pas donc désolé je ne peux malheureusement pas donner mon avis.
Notre choix s'est porté sur Simon Habitat, une petite structure qui nous a séduite par la qualité du travail, l'écoute et le suivi de chantier.
Je te souhaite bon courage dans cette grande aventure !

franpa
 04/12/10 18:39
bonjour
j'ai fini ma construction CPR l'an dernier dans le Loir et cher , de nombreuses fissures sont apparues
pas de nouvelle d'eux , une fois que l'on a payé adieu... ( pas tres commercant )
je vais mettre cela dans les mains de mon assurance juridique

alors bon courage

Jo
 08/12/10 17:36
C'est clair, pas très commerçant ! Bon courage franpa ! C'est galère quand personne ne répond...

colibri41
 05/05/11 15:41
Bonjour, moi j'ai fait construire par les maisons CPR et je suis trés contente , maison parfaite à notre goût ; Excellent accueil , commerciaux toujours à notre disposition.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum