Jcben
 11/11/10 12:34

Ccmi signe avec maison France confort

Bonjour

J'ai signe mon ccmi avec maison France confort de moiselle

J'attends des témoignages positifs ou négatifs de ce constructeur et des conseils pour que tout se passe bien

Merci d avance

clapzag28
 11/11/10 12:38
Bonjour Jcben comment allez vous?Moi aussi j'ai signez avec MFC mais étant donner que je vien juste de signer chez le notaire(enfin),je n'ai pas encore fait la visite tecnique.

Jcben
 11/11/10 23:00
Bonjour

Je fais la visite technique mardi 16 novembre

Vous faites construire ou ?
AVez vous eu votre avant projet de maison ?

Merci

clapzag28
 11/11/10 23:47
Et bien moi je viens juste de signer chez le notaire(je devais signer fin juillet) mais il ya trop de retard avec le notaire ,il ne s'en sortait plus avec les dossiers PASS FONCIER.Je fais construire en EURE ET LOIRE a coter de Chateaudun.J'attends d'avoir la contre signature d'un notaire du CIL che mon notaire comme ca je pourrais recuperer le papier à donner au constructeur pour pouvoir prendre rendez vous pour la visite technique.

Jcben
 12/11/10 07:39
Moi ça ne se passe pas pareil
J'ai signe le compromis chez le notaire avec des clauses d obtention de permis de construire et sous réserve de l'étude du sol
Donc je fait tout le dossier de construction et si tout se passe bien, je signe le terrain a l obtention du permis de construire
Je ne signe pas avant

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum