Kerluly
 11/11/10 16:37

14

Bonjour,
désolé de reposer certainement la même question mais nous sommes sur un projet a Hermanville Sur Mer et souhaiterions avoir vos avis sur MO ou constructeur sérieux.
Projet : Maison vraiment contemporaine - design avec énormément de lumière, toit plat si autorise sur Hermanville.
Merci par avance.
Guillaume

girondins33
 26/11/10 21:23
bonsoir

les éléments à prende en compte pour la maitrise d'oeuvre , c'est d'integrer le fait de suivre enormément le chantier , les maitres d'oeuvre utilisent des prestataires qui ne sont pas toujours au top dans les finitions , ils faut les questionner sur leurs prestataires , et verifier que le maitre d'oeuvre suive réelement le chantier ( ce n'est pas le cas pour iso confort par exemple)

espadon
 28/11/10 17:43
Nous ns sommes passés par Thales = Tres bien. Par contre attention je crois qu'ils sont pas mal chargé

Kerluly
 28/11/10 17:59
Merci, THALES est effectivement overbooke, j'ai pris attache avec EC3S a VILLEDIEU LES POELS et ils semblent très bien mais j'attends les devis, si quelqu'un a des avsis, suis preneur.
MERCI

dolly14400
 30/11/10 19:34
bonjour

Je fais construire avec Ec3s, nous avons eu pas mal de contre temps.
on peux se parler en privé si vous souhaitez
vous pouvez voir mon blog

Kerluly
 01/12/10 06:05
Merci pour ces infos. j'ai laisse un message sur votre blog.
Super maison!!!
Guillaume

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum