BIEZ
 18/04/06 23:21

Bravo les phénix ...

bonjour a toi !

dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix et rien a redire par contre le proprietaire du terrain a qui on a acheter le terrain ainsi que le notaire nous a rouler dans la farine étans un terrain contenant 8 sources , alors que soit disant il y avais rien eu sur ce terrain et que aucune source était presente bref ! du cout il a fallut rajouter 4ranger de parpain en plus non compris dans le prix d'achat que phénix a du se voir facturer a leur frais ayant signer un contrat pour tout clée en main prix ferme et définitif le seul problem rencontrer et que j'ai tarder pour ma fosse septique n'ayant pas appeler en temp et heure mais en 3 jours et reste en venir la livraison a été avec 1mois d'avance acvtuelment je rencontre des problems tel que l'hivers mon VS est repli d'eau mais phénix vont drainer sous la maison afin de rendre la maison correcte et moi je ferai une bonne cave de 100m2 avec 190 de haut je suis a la recherche de phots de maisons phenix en construction
ps: tous c'est bien passer achèment des travaux mur ,toiture etc...que facturation

à Bientot B

Bravo phenix

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum