Christophe
 19/04/06 15:55

Qui paye EDF pendant la construction ?

Bonjour.

Une question bête : qui paye l'électricité consommée par le constructeur et pendant la construction d'une maison individuelle si rien n'est spécifié dans le contrat ?

Merci d'avance.

CALAIS
 19/04/06 18:15
Bonjour,
En principe l'électricité n'est mise en place qu'une fois que la maison est réceptionnée car l'EDF vous demande le consuel. Pendant le cantier, les ouvriers utilisent un groupe électrogène.

Pollux35
 20/04/06 17:48
Bonjour,
Vous n'avez pas à installer un compteur de chantier. Maintenant les pros disposes de toute une artillerie de machines à batterie, perforateurs à 36volts,etc...
Pour ma part lors de la construction je n'ai fourni que l'eau.
Salutations
A++

daivid3
 22/04/06 07:47
Bonjour;
Pour ma part je dois fournir un compteur provisoire,car chantier
en siporex necessitant une (grue) ou bref un engin qu'un groupe
electrogene ne peut satisfaire!Donc a moi de payer!

eric
 08/05/06 19:14
bonjour,

la logique voudrait que ce soit le constructeur qui fasse la demande d'un branchement de chantier
mais d'en la realitée c'est une chose qui n'aborde jamais, il laisse le client sur la touche et en generale , il s'arrange pour que soit toi qui en fasse la demande donc tout pour tes frais (demarche aupres du distributeur, recherche d'un coffret de chantier et pour finir s'est toi qui paie la note)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum