Ctititiger82
 15/11/10 12:55

34

Bonjour,

JBonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison.

Tout à commencer en début d'année où j'ai dis à mon compagnon ça suffit je vais commencer à me renseigner pour construire notre maison.

On est passé par maison phoenix mais on a laissé tomber car ils nous proposé une maison à 2 faces sur un petit terrain de m----.

MAISONS D'EN FRANCE nous présente ses modèles et les possibilités de terrain.On visite des terrains proposés et le second est super on a craquer le seul hic il est en pente.

CONSTRUCTION D'UNE MAISON PLAIN PIED DE 5 PIECES 100 M2, TERRAIN : 371 M2

Projet débuté février 2009

Chouette : le CREDIT FONCIER nous affirme que nous pouvonsaboutir à notre projet.

L'aventure commence, ils nous est difficile d'y croire mais notre rêve va peu être se réaliser.

Après plusieurs entretien avec le commercial, on mets en place la maison, le terrain, le permis de construire.

Première déception, lors du retour de permis de construire, les fenêtres ne correspondait pas à notre demande et c'est vrai sur le plan on avait pas fait attention. On contacte le commercial pour lui signaler notre problème, il nous dit ok on va régler le probleme. Il effectue un avenant de 800 euros pour changement de plan du permis de construire et changement des fenetres. avait-il le droit ?

Le définitif est arrivé cette semaine et il est ok.

De plus le terrain est en pente et je trouve que le garrage est vraiment tro bas par rapport à la route, le chef de chantier nous a dit qu'il était deja monter de 20 je pense qu'il s'en fou un peu.

Le plombier nous a fait le trou d'évacuation de la cuisine 20 cm trop loin, le chef de chantier nous a perdu le chèque d'apppel d'offre que je lui avais remi en main propre. Les tuiles sont pas droites, le toit n'est pas isolés et j'en passe..

Je ne sais plus quoi faire et cerise sur le gateau, le compteur d'eau nous a été volé, qui doit payer le remplacement ?

J'espère trouvé de l'aide auprès du forum

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum