leeann29
 20/04/06 00:30

tarif raccordement réseau??

Bonjour, nous venons de réserver un terrain viabilisé, je souhaite avoir le tarif du raccordement des réseaux de la maison au compteur. Le cosntructeur nous tarif à 4000 € mais ils nous a dit que c'était moins cher de le faire nous même, qelle entreprise faut il contacter???? MErci de votre réponse.

naele
 01/05/06 12:49
une entreprise de terrassement c'est leur boulot par contre le tarif proposé par votre consturcteur est hors de prix surtout si votre maison n'est pas loin des coffrets soyez vigilent ce sont des escros

leeann29
 03/05/06 20:19
c'est le cas elle sera construite à 5 m des réseaux.... Mais on va se renseigner sur les prix, merci .

laure
 06/05/06 20:43
rensiegner vous directement aupres de edf et de la compagnie des eaux eux propose de vous faire le raccordement edf nous a couté 31.91 € le metre et env 200 € pour l eau.

Votre constructeur est tres tres cher

michel33
 10/05/06 18:56
je comprends pas ta ? car si le terrain est viabilisé cela signifie que les branchements sont faits ! par contre tu dois faire venir les raccorements de la rue à ton début de chantier!

eric
 19/05/06 19:23
si ton terrain est viabilisé ,c'est que tu dois avoir des coffrets edf en limte de propriété, ce qui veut dire que tu n'as deja pas de frais d'acces au reseau (environs 700 euro HT) donc il ne te reste plus qu'a demander a edf de te faire un branchement ,( partie secondaire)

ensuite suivant l'emplacement de ta maison par rapport a ta limite de propriete et du coffret
(il ne faut pas depasser 30m) edf te comptera : pour un compteur a l'interieur a la sortie de la gaine
le cable,le tableau et le disjoncteur (pour 20m il faut compter + ou - 400 euro)


si plus de 30m edf te mettra un coffret au dos de l'existant avec compteur et disjoncteur (+ ou- 200 euro)

parole d' agent,
mais tout ca biensur , cela depend dans quelle region tu te situes;

edf n'a pas le monopole partout contrairement a ce que tout le monde dit .......

momo2
 02/06/06 10:59
Je ne sais pas dans quel région tu es , mais j'ai fait construire dans le 78 est c'est le prix que m'a demandé mon constructeur , on n'a pas trouvé ça trop onéreux mon voisin lui son constructeur lui a demandé le triple, alors est-ce parcequ'il l a une allée va savoir ? la du coup c'était vraiment très très cher, il n'a pas eu le choix

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum