Sophie
 20/04/06 10:59

NEXITY

Bonjour,

Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €).

Je vous serais vraiment très reconnaissante de bien vouloir me donner votre avis (qualité de construction, facilité à la revente...).
Il s'agit d'un premier achat.

Faites moi part de votre expérience et votre avis.

Par avance, merci de votre réctivité à toutes et tous !

Sophie

sommer-cassel
 26/04/06 11:37
Bonjour Sophie,

Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008.

Si vous avez des informations sur nexity, nous serions vivement intéressés!
Nous sommes allés sur le site nexity pas très explicite sur les constructions.

Par avance merci,

Cordialement,

Bérangère

momo2
 02/06/06 10:55
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour térrasse ne peuvent pas passer ils défoncent les trottoirs, alors ce que j'en pense de NEXITY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'oubliai c'est un lotissement à MAURECOURT (78)

minou
 02/06/06 13:10
Moi je suis agent immobilier dans le loir et cher, Nexity a fait un lotissement pour mettre en location, mais les loyers fixés sont trop élevés et les propriétaires dans la merde alors ils revendent, mais il faut voir à quel prix : beaucoup trop au dessus du prix du marché.
Le mieux c'est de se renseigner auprès des agents immobiliers de votre région afin de connaitre leur ressentiment sans leur cacher le prix d'achat et la description de la maison, s'ils sont sérieux, ils vous répondrons franchement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum