sebetcel
 20/04/06 21:28

Babeau-Seguin

Je fais construire et je voudrais connaitre le prix du metre carrée d un mur de soutenement si on le fais par nous même ( location betonneuse + sable et autres materiaux) merci de vos reponses

sonia
 21/04/06 09:09
bonjour je suis actuellement en train de faire mes murs de souténement ( enfin c'est mon pére qui me les fait )
nous avons a peut prés 40 métres de murs a faire et au niveau matériaux cela nous a couté environ 900€ ( parpaings a bancher , parpaings ordinaire , ferrailles , ciment , sable )
la bétonniére est a mon pére donc je ne saurait pas te dire combien sa coute a la location

sebetcel
 05/05/06 07:32
tjrs pas fini la charpente????

sonia
 09/05/06 15:24
non toujours pas fini , sa n'as pas encore commencé , la semaine prochaine normalement

ANTHONY
 09/05/06 21:39
Bonjour sonia, dans vos anciens messages vous dites que votre installation electrique est du legrand, je ne sait pas comment vous pouvez le savoir si votre maison n'est pas hors d'eau puisque la charpente n'est pas posée, ils n'ont quand meme pas fait l'electricité avant la toiture!!!!!

sonia
 10/05/06 11:43
bonjour anthony

alors j'ai tout simplement regardée dans la notice descriptive ce qui était inscrit , mais c'est bien ecrit legrand ou similaire donc faut pas lire entre les lignes ...
encore quelques mois et je vous dirais tout sa .

et logique que l'électricité n'est pas encore faite si la charpente n'est pas encore posé , je commence a comprendre pourquoi vous avez autant de problémes avec babeau seguin si avec lui aussi vous avez du mal a comprendre ce qu'il vous dit .....

ad AAMOI
 10/05/06 12:24
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin
ATTENTION

sonia
 10/05/06 13:49
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin
ATTENTION

sa veut dire quoi ?

moi c'est sonia et je ne suis pas du tout commercial chez babeau-seguin je suis tout simplement en train de faire construire par babeau et je défend ce constructeur car a chaque fois que je dit que je fais construire par babeau ont me dit c'est de la merde , ect ... et j'ai la preuve en regardant le boulot qu'ils m'ont fait pour l'instant de dire qu'avec babeau je n'est aucun souci .

ont a quand meme le droit de défendre ses opinions ont est en démocratie oui ou non , a quoi servent ces forums si on ne peut meme pas dire ce que l'on pense ?
voici l'adresse de mon site ou tu peut suivre les étapes de la constructions :[monsite.wanadoo.fr]

sa me fait trop rire sous prétexte que l'ont défend se constructeurs ont fait parti de la boite alors franchement je suis MDR !!!

laetitia
 10/05/06 14:10
Bonjour, sonia, je fais également construire avec babeau (sachant que j'en suis que au plan pour le moment). Puis je savoir ou vous avez fait construire? votre commercial etait il compétent? Je n'ai pour ma part pas a me plaindre pour le moment , des que j'ai une question même s'il ne repond pas de suite, il me rappelle dans la journée pour me tenir au courant. Ils se sont déplacés plusieurs fois sur le terrain dans la nievre alors qu'au depart, ils ne faisaient pas de construction dans la nievre. Ils sont venu aussitot me faire une étude des sols (et sans aucun frais de ma part, car je sais que certains constructeurs font payer ces études). J'ai eu pas mal de "petits cadeaux" sur les finissions que je demandais...
De plus ils de demandent pas les 5% de départ que bcp de constructeurs demandent avant même d'avoir fait quoi que ce soit lors le la signature du CCMI.... Donc je sais pas, mais pour moi pour le moment, ils ont l'air trés bien.... Pourvu que ca dure....

sonia
 10/05/06 14:19
Bonjour leatitia ,
je fais construire dans le département de l'aube , notre commercial était vraiment trés sympa et compétent nous l'avons fait venir a la maison plusieurs fois car au départ nous étions partis sur le modéle de base mais ensuite nous avons choisi une maison en L donc il nous a refait tout les plans

quand nous voulons les joindre par téléphone notre chef de chantier nous a donné le numéro de télephone de son bureau et si il n'est pas la nous lui laissons un message et il nous rapelle au plus tard 2 jours aprés mais jamais plus .

nous non plus il n'ont pas demandé les 5% nous avons commencés a débloquer l'argent a l'achévement des fondations mais pas avant .

pour moi tout va bien je vous souhaite une trés bonne construction , vous avez été faire un tour sur mon site ?

ANTHONY
 10/05/06 21:15
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison le vendeur nous a assuré qu'il ny avait pas de similaire chez babeau et que tous ce qui est marqué sur la notice sera respecté nous n'avons rien de bon. De plus cela fait 2 mois et demi que notre maison est terminée et qu'ils doivent nous refaire notre ravallement la maison mere est injoingnable depuis trois semaine (en reunion, sortie, au telephone) Mme royer est toujours indisponible, un total non respect du client qui n'est bon qu'a payer mais apres 3 rapports d'huissier et les 95 % bloqué je peux vous dire qu'il font travail qui est loin d'etre proffessionnel. Nous sommes actuellement entrain d'amenages l'interieur et je peux vous assurez que rien n'est fait dans les regles aucuns murs droits les sols non plus, impossible de mettre une baingnoire peut etre avez vous une bonne equipe de chez babeau mais dans l'aisne ce n'est pas le cas certainement pas assez payé pour faire du bon travail (reponse faite par les ouvriers et sous traitants)

coco
 10/05/06 22:52
pas de chance pour vous anthony, mais je pense que la qualité cela se paie et malheureusement beaucoup de constructeurs on la politique du "PAS CHER" pour vendre.....

laetitia
 11/05/06 07:27
Sonia, non je n'y suis pas allée sur votre site, quel est le lien? Merci

sonia
 11/05/06 08:55
le lien pour mon site est : [monsite.wanadoo.fr]

laetitia
 11/05/06 19:43
merci sonia pour ces photos, je trouve que cela a été relativement vite comparait a la date de debut des travaux..... Vous en avez de la chance...

ad AAMOI
 11/05/06 20:07
VOILA UN SITE SUPER MIEUX QUE VOTRE SITE SONIA POUR INFORMER LES GENTS QUI SOUHAITE CONSTRUIRE.
VIVE L AAMOI
[aamoi.chez-alice.fr]

ad AAMOI
 11/05/06 20:11
ET ENCORE VIVE L AAMOI
[aamoi.chez-alice.fr]

JE VOUS CONSEIL DE VOIR LE TOP CONSTRUCTEUR SUR CE SITE POUR S INFORMER SUR LES CONSTRUCTEUR.

sonia
 11/05/06 21:59
ce site est simplement la pour faire suivre la construction de ma maison et aprés chacun est libre de choisir son constructeur ....

MAIS PAS LA PEINE DE CRIER ONT LE CONNAIS LE SITE DE L'AAMOI ...

sebetcel
 12/05/06 13:45
Et plus le constructeur paye l AAMOI mieu il est noté mais bon ca je pense que tt le monde le sait

stephplr
 12/05/06 21:59
ssebetcel, faute de preuves, cela s'appelle de la diffamation ...

bou
 13/05/06 09:42
je ne suis pas commercial de chez babeau seguin, je suis seulement une personne qui constate les problèmes qu'on rencontré des personnes qui ont fait construire par leur intermédiaire et qui ont subi des délais de livraison très long. Dans mon lotissement plusieurs maisons de chez eux ont eu de gros retard.
Je ne comprend pas que l'on puisse deduire que je travaille pour eux message pour ad AAMOI

sebetcel
 13/05/06 11:22
stephplr et comment ca s appel ke de dire que tel ou telle personne fais parti de babeau alors que se ne sont que des clients et de plus je ne l affirme pas je le suppose

bou
 13/05/06 12:14
voir message plus bas pas commercial

stephplr
 13/05/06 20:30
les amis, je suis persuadé que la personne dont le pseudo est ad aamoi n'est en réalité pas l'AAMOI. il n'est pas dans les habitudes de cette association de s'exprimer ainsi.

sebetcel, tu as raison c'est aussi de la diffamation mais en ce qui te concerne car dans tes propos, rien n'indique que tu supposes mais à te lire on pense plutot que tu affirmes

sebetcel
 16/05/06 11:57
stephplr desolé pour toi mais penser n est pas affirmer a bonne entendeur ........

ad AAMOI
 16/05/06 19:28
Pour comprendre qui est qui regardez l 'adresse Email de chaque personne est vous comprendrez .(aussi dans d'autre poste )
Je suis juste un adhérant de l'AAMOI parmi les +1000 .

stephplr
 16/05/06 19:34
ad aamoi, votre pseudo prête à confusion , voilà tout.

concernant sebetcel, tu indiques :

"Et plus le constructeur paye l AAMOI mieu il est noté mais bon ca je pense que tt le monde le sait".

tu penses que tout le monde est informé de ton affirmation. voilà le sens de ta phrase donc à bon entendeur ...

sebetcel
 17/05/06 07:08
Un boulet meme sous l eau reste un boulet lol

coco
 20/05/06 00:48
Bonsoir,
Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas terminée... et pour l'autre, permis:06/2005 = charpente couverture posée....(près de JOIGNY).
PAS TRES RAPIDE JE TROUVE .

coco
 20/05/06 00:48
Bonsoir,
Je suis dans le 89 et je constate quand meme que ce constructeur à des délais tres long car cela fait 2 chantiers de chez eux en cours pour lesquels, permis:07/2005 = maconnerie pas terminée... et pour l'autre, permis:06/2005 = charpente couverture posée....(près de JOIGNY).
PAS TRES RAPIDE JE TROUVE .

sonia
 20/05/06 10:54
il est vrai que pour les délais de construction il ne sont pas trés rapide .
en ce qui me conserne le terrassement a commencés fin novembre et a ce jour la charpente est posé

slaytanic
 20/07/06 14:17
Pour en revenir au constructeur (que je ne citerais pas car il m'a menacé de poursuite si je le faisais!) à mon avis il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais constructeurs, seulement de bons ou mauvais conducteurs de travaux.
Pas de bol pour moi, je suis tombé sur le plus minable qu'il pouvait y avoir; ensuite il y a des patrons compréhensifs et des têtes de noeux. Celui du constructeur en question fais parti des têtes de noeux, et je compte bien le prouver et le ridiculiser au tribunal: à voir sur [slaytanic.blogtrafic.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum