florian1982
 23/11/10 06:57

07 Recherche infos sur maisons "usinées"

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous.

Bon voila mon problème. Je suis en train de me renseigner sur les maisons qu'il est possible de construire aujourd'hui avec un petit budget. Et sur le net il y a par ci par la des informations sur les maisons "usinées", maisons pré-fabriquées en usines mais étudiées pour résister aux conditions climatiques aux designs assez intéressant (enfin ca c'est moi qui le dis). Malheureusement, les informations sont rares. Je n'ai pas réussi à trouver quels étaient les différents types exacts de ces maisons usinées. De temps en temps on peut trouver des modulaires..... et pis après c'est le flou artistique.

Donc s'il y a une bonne âme qui peut me renseigner quels sont les différents types de maisons usinées actuellement disponible à l'achat en France ainsi qu'un ou des sites internet pour en savoir plus sur leurs caractéristiques, merci de répondre.

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée!!

qs77
 23/11/10 10:50
77
Nous pouvons vous renseigner sur la Maison BBC Bois Ossature ou Poteaux Poutres
Visitez le site de la filiale d'un Constructeur Européen Laz Bati Bois
www.maison-bati-bois.fr

A votre disposition

Quentin
www.maison-bati-bois.fr
tel: 0621022297

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum