loisel
 21/04/06 22:59

Avis sur " maisons de l avenir "


Bonsoir !

J'envisage de peut être faire construire par la société " Maisons de l'avenir "
dans le Morbihan. Avez vous une expérience avec cette société.

merci

nicio
 25/04/06 12:13
Bonjour,

Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo et les liteaux et non des voliges au niveau de la toiture. En fait ils essayent de vous faire signer au plus vite le constrat de construction (2° rdv) en vous présentant un projet type, que vous pouvez modifier avec des plus et moins values ultérieurement. Attention ces plus values ne sont pas donnée.
Par exemple il faut compter environ 1000€/ M² ajouté et 750 par m² "non meublé"'.

Ajourdh'ui nous avons eu rdv pour la 1° fois avec eux début mars, et nous avons finis les plans, la banque signé le terrain !

Et tout ca depuis le 4 avril ! mais maintenant il ne manque plus qu'a déposer le permis de construire et la ils mettent un temps fous, en fait une fois que le contrat est signé il y a bcp moins de suivit de leur part. Je ne sais pas ce que ca va donner au niveau de la construction. N'hésiter pas demander de visiter quelques maisons avant de signer le contrat de construction comme ca vous pourrez voir ce qu'ils vou proposent directement sur le terrain!

Donc en conclusion, pour le moment je dirais

+ prix
+ le terrain

- qualité de construction
- suivit de chantier
- faire attention au dires du commercial (comme partout winking smiley )

Voila
Bonne réalisation

sammy
 03/06/06 10:57
C'est du vol , lorsque tu veux r'ajouter quelques choses. Pour le suivie du chantier, c'est une fois par semaine voir deux semaines. Faire tt noter par les commerciaux, par que cela a vite fait de changer par la suite, 6 Volets roulants qui deviennent 5, les portes post formees en haut et en bas ou il y a plus qu'en bas, les rideaux occultants qui disparaissent. Et rien a redire parce que leur descriptifs technique est vide.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum