probleme castor
 23/11/10 23:43

31

bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a toulouse. RDV avec un commercial tres sympa qui nous fait des plans sur la cometes . Sans cesse a nous appeler , prendre des news etc.. Le bon commercial quoi. Puis nous decidons de signer chez eux apre sune etude qui nous paraissait des plus serieuse. Juste apres bien sur plus de news alors qu ils nous disait etre la a tous moment pour nous accompagner dans les demarches .Pour info nous avions trouvé le terrain diffus donc problemes pour viabiliser en plus . depuis le temps de la signature notre dossier est passé chez Geo.... , lui nous replique qu il ne s occupe plus de rien . Surtout pas des devis et des estimations qui ne correspondent en rien a leures estimations.Je me retrouve a attendre l electrification qui peut durer 5 mois alors qu ils m ont dit que cela n etait pas pressé.un devis pour l assainissement auquel je doit rajouter 1200 euros . Un branchement d eau a 500 euros au dessus .Nous attendons toujours le dvis pour l electricite Et ce st loin d etre fini puisque chaque fois que je me rend sur le chantier je trouve porte close.La derniere nouvelle c est l emplacement pour le tubage de la cheminee et l arrivee d air au sol qui est a deux metres de l emplacement de la cheminee.Excusez ce defouloire smiling smileymais ca fait du bien alors juste pour conclure un conseil evitez maison c....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum