gregom13
 22/04/06 19:13

Crédit immo

moi j'ai obtenu un taux à 3,70 % fixe sans interets intercalaires sur 20 ans pour env 125000€ , avec ADI 2 tetes 100% à 42€ par mois, 500€ de frais de sossier, 75% de reduc sur l'ass habit la premiere annee, vous en pensez quoi?

longchamp
 23/04/06 22:56
ca a l'air interessant moi sur une simulation j'ai obtenu 3,85 sur 25 mais avec frais intercalaire et possibilité de réduire les frais de dossiers et ceci au crédit agricle et toi quelle banque?

pink panther
 23/04/06 23:37
Nous , 3.65 % fixe sur 28 ans au crédit agricole !

assurés à 100 % sur chaque tete , 34 et des poussières chacun etc etc !

on a obtenu un bon taux au salon de l'immobilier de toulouse ( 3.60) pour 25 ans on est ensuite allé voir une banque crédit agricole pret de chez nous qui s'est alligné à 3.65 sur 28 ans !

avant çà on nous proposait 3.85 voire 4 %

lolo56
 24/04/06 07:44
En tant que banquier, je ne comprends pas bien ton histoire d'intérêts intercalaires. En effet, lorque tu débloques du prêt, les intérêts sur le montant débloqué commencent. Tu peux bien entendu faire un différé de ces intérêts jusqu'à l'entrée dans la maison, mais je ne vois pas tellement l'intérêt 'aditionner les intérêts au capital emprunté. Normalement, tu dois être capable de les rembourser tout de suite.

Pour le 3,65 sur 28 ans, il faut signer tout de suite! Attention tout de même. Ne s'agit-il pas d'un taux fixe sur 10 ans et ensuite, celui-ci redevient variable??

gregom13
 24/04/06 20:18
non, d'apres ma banque le credit agricole, il n'y aura pas d'interet apres chaque deblocage, en fait le taux comprend ces interets, c'est pour cela qu'il est plus élevé. J'ai reussi a obtenir 3,5% sur 20 ans dans une autre banque grace a un courtier sur internet, mais les interets inter, c lourd surtout qd on est jeune. alors cette solution me parait etre pas mal.

Mon conseil pour vos pret immo, passez par meilleurtaux.com ou empruntis, il vous obtiennent de bonnes choses gratuitement sans que vous ayez a negocier.

tenez moi au courant

gregnalex
 24/04/06 20:26
Ce n'est pas complètement gratuitement car une partie des frais de dossier leur est reversé. Ce ne sont pas des philantropes non plus.

Je suis passé par meilleurtaux pour avoir 3.50 sur 20 ans aussi et ensuite, j'ai mis en concurrence avec la banque que je souhaitais et elle m'a fait 3.35. (sans frais de dossier).

gregom13
 25/04/06 21:31
ce que je voulais dire par gratuit c que grace a eux tu obtiens un bon taux direct sans nego et sans payer si tu obtiens mieux ailleurs avec leur proposition

gregnalex
 26/04/06 16:12
Ah ok.
Bon ben je suis d'accord! smiling smiley

aurel
 04/05/06 21:32
en tant que banquière, je suis d'accord avec lolo56 quant à votre histoire d'intérêts intercalaires!!!
retournez à votre banque afin qu'il vous informe mieux sur ce report d'intérêts car ce n'est surement pas à votre avantage.

kassiopee
 18/06/06 21:53
Lors d'une simulation de financement pour une construction, le crédit agricole nous a proposé hier (17 juin 06) un taux fixe de 4.09 % pour un prêt sur 25 ans avec une assurance mensuelle 100% de 29.29 euros par tête (car - de 30 ans).

Est-ce correct?

Il n'y a semble-t-il pas de possibilité de suprimer les interêts intercalaires, ni de les faire baisser. Quand au taux, on pourra peut-être le faire baisser mais en passant par la direction. Pour les frais de dossier établit à 600 euros, elle nous a dit qu'on pourra les réduits sans problème.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum