balabouille
 02/12/10 02:49

27 choix constructeur

Bonjour

Voila il faut bien se lancer un jour... Mais la c'est la grosse panique..

Quel constructeur choisir pour une construction dans l'eure.. Je pensais trouvé des réponses sur le net mais à lire tous les postes ça ne donne qu'une envie baisser les bras...

Pouvez vous me donner des avis?

Mon 1er rdv a lieu le 8/12 avec phénix, je suis en contact avec France confort, maison familiale, _______ Rouen, y' en a t' il a fuir ? M'en conseillez vous d'autre?

Autre chose , je n'y connais absolument rien niveau construction, donc à lire les postes je vais manifestement être une proie facile!!!! Connaissez vous des sites qui peuvent me conseiller sur la manière de suivre les travaux, s'il est préférable de prendre une personne a part .... Tout vos avis seront les bienvenus


Merci par avance

chouchou
 02/12/10 08:36
Pour ma part _______ à fuir, regardes sur le poste et tu verras les problèmes que nous rencontrons avec ces franchisés. A l'heure actuelle si c'était à refaire je prendrai un architecte et choisirai mes artisans. Maintenant tu peux t'adresser à l'AAMOI qui sont de bon conseils. Ils m'ont enormément aidés dans mes démarches.
Bon courage et a + peut-être
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

lorenzo2
 02/12/10 14:42
Bonjour Balabouille
Oui pas _______ c'est sur , moi je suis en expertise judiciaire avec eux depuis plus de 3 ans, le rapport d'expert est edifiant ,pres 30.000€ de travaux de reprise rien n'est fait dans les regles de l'art.
plusieurs maisons _______ ont ete demolies suite a jugement judiciaire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum