Emilie62
 02/12/10 15:30

Recherche de constructeurs Pas de calais

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je viens rechercher ici une aide préciseuse!!!
J'ai acheté un terrain à Hulluch (62) et nous recherchons un constructeur digne de confiance, nous avons vu les maisonde chris à Béthune, Architecture et construction à Pelves, Bati plus à Vermelles (nul nul nul!!!) Maison d'en France à Vermelles et on ne sait pas quels sont les avis sur ces différentd constructeurs, si quelqu'un a fait bêtir avec eux ou d'autres et que la construction s'est bien déroulée ou non, faites moi en part
Je compte sur vous
Merci a bientôt

Emilie62
 02/12/10 21:24
Merci de votre réponse, je vais y aller de ce pas
Cordialement

june
 04/12/10 09:10
Bonjour
pkoi dites vous que bati plus est nul ? Je fais construire avec eux et tt se passe tres bien , sans parler de la qualite des materiaux!
Je peux donc pas trop vous conseiller lol on avait fais le tour des constructeurs et cest lui qui est sorti du lot ;-)
bonne recherche
cdlt

pas62
 04/12/10 12:52
Bonjour,
moi j'ai fait constriure avec prestilogis lens.

Emilie62
 05/12/10 10:37
Bonjour, quand je dits "nul" pour bati+, je parle de l'accueil (bureaux très désordonnés, sales, de la bière qui traine) et mon amie a fait bâtir avec eux et ils sont tombés sur une mauvaise équipe de maçons, peut etre qu'avec une bonne équipe cela peut bien se passer, on hésite pour l'instant entre prestilogis et architecture et costruction, Pas 62, en êtes-vous satisfait de ce constructeur?
Cordialement

june
 06/12/10 22:14
Bonsoir
oui c vrai c pas top a linterieur! Lol ms la ca va il renove leur interieur!! En tt cas moi je ne suis pa du tt decu de leur travail! Bonne recherche en tt cas et bon courage cest pas tjrs evident!
Cdlt

Emilie62
 08/12/10 16:58
62
Merci bcp ;-)

del62
 10/12/10 14:22
62
Bonjour,
Nous avons acheter un terrain sur Hulluch et avons choisit de travailler avec arlogis à valenciennes 2 associés sérieux et apportant toutes les garanties.
Allez les rencontrer de notre part, ils sont tres disponibles et pourront repondre à toutes vos questions
Sebastien et delphine

aud62
 07/01/11 22:01
62
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux et de la maconnerie,etc..bref en rapport qualité/prix je conseille cette entreprise a toutes personnes qui desirent faire batir!
par contre je trouve ca NUL NUL NUL de critiquer l'interieur de leur boutique ca n'a rien a voir avec leur travail et en meme temps je pense qu'ils ne peuvent pas passer l'aspirateur 3 fois par jour et se rendre sur les chantiers de leurs clients!!!!!!
en tout cas toutes personnes qui desirent voir le travail de cette entreprise il y a beaucoup de maisons au domaine des melisses a noeux les mines pres de la piste de ski!

cdlt

aurelgio
 07/01/11 22:55
BONSOIR

Nous avons également fait bâtir avec bati +, et nous en sommes complètement satisfait!!!
de tout les constructeurs recherchés, ce sont les seuls ayant répondu à notre demande.... à savoir s'adapter à notre souhait en ce qui concerne l'architecture de notre maison....
Ils ont été à l'écoute et disponible pour toutes nos questions durant la construction de notre maison
En ce qui concerne l'équipe de maçonnerie, ils ont très bien répondu à nos attentes, c'est à dire un travail soigné, et un très bon résultat au final
les matériaux sont de très bonne qualité, les finitions sont respectées et ils savent apportés les petits détails

dans notre lotissement nous sommes 3 à avoir fait batir avec bati + et nous pouvons facilement être distingués

en ce qui concerne l'interieur des bureaux nous rejoignons "aud62"

notre maison est visible sur mazingarbe direction noeux les mines (rue raymond dupuich)

nous recommandons ce constructeur, vous ne serez pas déçu

cdlmt

aninick
 08/01/11 13:04
Bonjour

Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix.


Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constructeurs, je serais encore en train de le chercher.
C'est comme pour une voiture, il y en a qui vont te dire telle marque c'est mieux et d'autre vont te dire, non prend pas ça, ça c'est mieux,

etc etc.

Il y aura tjrs des petits tracas.

Pour ma part, j'ai fait mon choix après avoir vu de nbeux constructeur et mon constructeur est Maison D'en France.
J'ai choisi eux car j'ai eu une meilleure accroche avec le commercial. Là aussi, je dis pas que les autres étaient pas bon mais il ne m'ont pas convaincu.
Puis avec Maison d'en France le truc qui est bien c'est que tu avances 5% et te réclame les 95% à la fin.
donc pas de déblocage de fond durant la phase construction.
Ainsi, pendant toute les construction, nous pouvons continuer à mettre de côté.........

Niveau plan, avec eux tout est faisable et modifiable à volonté. J'ai du me résoudre là aussi cependant à dire stop, j'arrête les modif sinon je serais encore en train de modifier ma maison.


Aujourd'hui, malgré le contrat signé, je peux joindre à tout moment le commercial et même s'il répond pas de suite, il me rappelle plus tard ou me répond par mail.
Après faut donner un minimum de confiance à quelqu'un

voilà, donc si tu veux vraiment un avis, pour moi c'est Maison d'En France mais à toi seul de prendre une décision

bon courage
Annick

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum