Emilie62
 03/12/10 12:29

62 Prestilogis ou Architecture et Construction

Bonjour,
Nous faisons bâtir sur Hulluch dans le 62, avez vous des informations a nous donner sur ces deux constructeurs que ce soit en positif ou en négatif, on hésite et on voudrait bien avoir des avis extérieurs
J'attends vos réponses, merci
Cordialement

sebgwen
 09/12/10 13:28
Prestilogis ont une réputation qui n'est plus à démontrer tout en étant compétitif dans les prix, que du bon je dirais. Ils ont l'avantage d'être une structure à taille humaine donc très réactifs. Nous avons un projet avec eux et jamais vu avec eux de gros soucis comme avec d'autres constructeurs.

Architecture et construction je ne connais pas donc je me prononcerai pas.

Emilie62
 09/12/10 15:36
Merci de votre réponse
Cordialement

amaranthe
 10/12/10 17:27
Bonjour
Architecture et Construction,est très bien mais beaucoup d'attente,allez voir sur le [www.forumconstruire.com]
cordialement

Construction maison bois massif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 18:05 par amaranthe.

noysett
 22/12/10 17:04
Sebqwen,tu travaille chez prestilogis toi non?

maggy
 03/01/11 17:10
pour ma part ne me parler plus de prestilogis c'est pas terrible on peut en parler car nous y habitons depuis un an et nous pensons déjà l'a revendre

Emilie62
 04/01/11 13:16
Bonjour tout le monde, pourquoi dites-vous celà Maggy?, on compte justement se décider ce mois-çi
Merci de vos réponses
Cordialement

sebgwen
 17/01/11 20:42
Non je ne travaille pas chez Prestilogis! lol. Je travaille en banque et mon amie est infirmière donc rien à voir.
Je les défends mais ce ne sont pas les seuls compétents sur la région mais nous avons eu l'impression d'être réellement écouté là bas. Après sur d'autres forums on entend du bien d'autres constructeurs. J'ai l'impression que les meilleures restent les petites structures par rapport aux groupes qui allèchent avec leurs garanties financières pour faire signer n'importe qui.
On trouve pas mal de blogs sur des clients prestilogis qui sont contents.
Piraino a l'air très bon aussi mais je crois que les budgets sont un cran au dessus.

J'aimerais bien en savoir plus aussi Maggy sur tes déconvenues avec ta construction??? Car dire que ça s'est mal passé est une chose mais faut expliquer les raisons.

tonio59
 06/02/11 15:23
maggy a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour ma part ne me parler plus de prestilogis
> c'est pas terrible on peut en parler car nous y
> habitons depuis un an et nous pensons déjà l'a
> revendre


est ce que tu peut aller un peu plus loin dans ta remarque, c'est ton seul message sur le forum et c'est a ce demander su tu existe vraiment

Emilie62
 06/02/11 22:26
Oui Maggy, j'aimerais aussi en savoir plus sur votre réponse si celà est possible
Cordialement
Bonne soiréé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 22:27 par Emilie62.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum