zharg
 03/12/10 21:03

32 consuel

bonsoir,

je suis en ccmi, mon constructeur a fait un appel d'offre a 90% intitulé fin du second oeuvre et refuse de me donner le papier du consuel qu'il a de son electricien.
j'ai cru comprendre qu'il fallait que l'appel d'offre soit de 95% pour exiger le consuel.
trop d'humidité pour peindre et préparer la maison, avec l'electricité, je pourrais chauffer et finir avant la livraison..... mais là, il y a chantage en perspective !
avez vous un avis ou une précision importante à me donner

merci d'avance !

zharg
 04/12/10 22:23
il s'agit de batiment gascon, une société vieille de 50 ans qui avait pignon sur rue, que l'on considére comme faisant partie des 2 meilleures sociétés du département.
c'est dans le gers.(32) midi-pyrénées

panlong84
 25/01/11 10:23
60 si ça peut aidé
bonjour
j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sésame
donc pti coup de fil et la on me dit faite un courrier soit par fax ou par lettre ou par e mail avec un pti mot qui dit mon constructeur a pris les sous et toujours pas de consuel adresse du terrain nom prénom les votre et il se charge de leur envoyé un courrier LRAR et sous huit jour si il ne vous envoie rien re pti coup de fil et oooooooooooooooooooooooooooooh miracle une copie du consuel vous sera transmise par leur service alors bon courage et bonne chance car comme tous on galère et on cherche.
leur e mail : fax-gen@consuel.com
tel: 0821203202 touche 2 puis suivre instructions
adresse [www.consuel.com]
valable pour la france
CORDIALEMENT PANLONG84

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum