croate
 07/12/10 13:16

95 Constructeur maison en Ligne / Groupe Fousse

Bonjour,


A la recherche d'un bien, je suis tombé sur une annonce du constructeur Maison En Ligne qui propose un projet de construction dans le 95.
La proposition est sur un bien "clé en main" vendu "brut" (d'après le commercial raccordement fait, mur blancs, carrelage au sol du RDC mais rien pas de sol au 1er)
Bien que je ne peux pas demander de modifications, le projet est très peu cher, d'ou mon envie de passer à l'acte mais également quelques interrogations.


D'après mes recherches Maison En Ligne a été créé en avril 2010 et fait partie du groupe Fousse Construction, j'ai d'ailleurs rdv dans une agence Demeure Terre et Tradition pour la visite d'une maison témoin.
Ce groupe et ses différentes franchises n'ayant pas très bonne presse, quelqu'un a-t-il déjà eu à faire avec Maison En Ligne? ou à l'agence Demeure Terre et Tradition de Chelles (77)


Je suis également preneur de tout bon conseil pour un primo-accédant ne connaissant rien


Par avance merci

chouchou
 07/12/10 13:49
44
Construction _______/Groupe Fousse. Nous sommes pas mal à le connaître. Un avis personnel réfléchir avant de faire construire par ce groupe.
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]
Un avis de votre part serait le bienvenue

Méla&Morgan
 03/02/12 11:23
91
Bonjour,

Nous avons trouvé le terrain de nos rêves par l'intermédiaire du constructeur Maison en Ligne (exclusivité du constructeur sur ce bien). Renseignements pris, nous avons choisi de faire confiance à l'agence Maison en Ligne de Servon (77) qui nous a reçus.
Vous voulez en savoir plus, suivre notre projet de la signature du contrat de CMI à la remise des clés (prévue en 2013), apporter votre témoignage... rendez-vous sur notre blog :
[notre-chantier91.over-blog.fr]

lorenzo2
 30/05/12 08:51
44
Bonjour,
J'ai choisi de faire construire, en 2007, par une enseigne du goupe Fousse (_______).
Une série de malfaçons affectant la structure meme de ma maison (reconnues par expertise judiciaire) ont bloquées ma construction.
Aujourd'hui, j'attends toujours ma construction, l'existant doit etre demoli et la maison reconstruite .
Cela va bientot faire quatre ans que j'attends ma maison.
Après une premier maison du groupe Fousse demolie a Eréac (22) puis une autre à Erquy, c'est au tour de la mienne (heureusement que j'ai bien surveillé ma construction car sinon j'habiterais dans une maison dangereuse et je ne le saurais meme pas) heureusement aussi qu'un incendie a revelé quasiment les meme malfaçons dans une autre maison du groupe Fousse à Louresse Rochemenier (49 )- Sinon M et Mme Soyer se préparaient à des années de galère.
Des victimes _______ , on n'a pas fini d'en entendre parler.
(N'hésitez pas a me contacter en MP, que ce soit pour voir ma maison ou pour que je vous communique son expertise judiciaire.
Cordialement

Méla&Morgan
 22/06/12 14:00
91
Bonjour Lorenzo,
J'imagine sans peine votre désespoir à voir stagner un dossier aussi sensible que la construction de sa maison. Mais pour autant que je sache, Maison en Ligne est une société indépendante, n'ayant pas de lien avec le groupe Fousse. Bon courage dans vos démarches,

cathyrol
 23/06/12 08:17
33
bonjour lorenzo2 je ne trouve pas comment vous envoyer un mp mais je serai interessée par ce que vous avez à dire et savoir par quel constructeur du groupe fousse avez vous fait construire
merci d'avance cathy

Plumeria
 25/07/12 21:14
77
Bonjour,

Je pense qu'il y a confusion entre la marque de Maison en ligne (Terre & Demeure) et le constructeur DTT (Demeure Terre et Tradition) qui fait partie du groupe Fousse.

Cependant, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos sur Maison en ligne.
Ca fait pas très longtemps que la société est créée (peut-être 2 ou 3 ans), si vous avez un peu plus de renseignements sur eux...ça nous intéresse !

Merci smiling smiley

carochouquette
 15/08/12 20:15
91
Bonjour,

Je suis moi même en recherche d'information sur ce constructeur et ce que je peux vous dire de manière cetaine c'est que 2 des maisons apparaissant sur le site de maison en ligne m'ont été présentées par DTT quelques mois auparavant comme étant leur réalisations!! Le commercial m'a même donné leur adresse pour que j'aille les voir ce que j'ai fait. Donc qui est qui et qui a réalisé quoi....?
C'est à s'y perdre....

Méla&Morgan
 16/08/12 09:04
91
L'ancien dirigeant de DTT a revendu cette société pour créer Maison en Ligne. Peut-être que la vente de DTT n'avait pas encore eu lieu, quand il vous a fait visiter les réalisations DTT ? Et comme Maison en Ligne était en cours de lancement, il n'y avait pas de bien fini à vous faire visiter à l'époque ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum