Emilie62
 08/12/10 17:03

62 Maison d'en France Béthune HELP!!!

Quelqu'un a-t-il fait bâtir avec Maison d'en France Béthune? la construction s'est-elle bien passée ou pas? que me conseillez-vous?
Merci de vos réponses
Cordialement

sebgwen
 09/12/10 13:36
Maison d'en France à Vermelles(idem que Béthune), j'étais en contact avec eux au départ et nous avons choisi Prestilogis en définitive.
J'avais laissé un message à notre interlocuteur chez Maison d'en France pour lui annoncer notre décision de ne pas batir avec eux...mais la personne s'est faite un malin plaisir de nous narguer par mail disant que nous étions pas venu au Rendez-vous...soit elle ne savait pas utiliser sa messagerie correctement ou soit elle était dégoutée d'avoir perdu la partie... De ce fait aucuns regrets de ne pas être passés par eux vu leur réaction!!!
Malgré tout ils proposent des projets à de bons tarifs.

Emilie62
 09/12/10 15:35
Mercide votre réponse, je suis en négociations avec Prestilogis également, j'attends début d'année pour prendre ma décision et de ce fait comparer les deux avec ce qu'ils me proposent
Cordialement

sebgwen
 09/12/10 16:01
Nous Prestilogis étaient un peu plus cher mais la qualité est un cran au dessus donc plus d'hésitation. Maison d'en France ont parfois des soucis avec leurs artisans, on peut très bien tomber...ou pas, on avait pas envie de jouer à la loterie sur quelque chose d'aussi important qu'une maison.

dav.it
 11/12/10 17:42
bonjour,

nous passons par mdf béthune sur le lotissement de loos en gohelle.
si tu veux plus d'info, écris moi en privé.

juste pour te rassurer : ils ont 6 à 8 maisons sur le lotissement donc niveau reins solides, je crois que c'est bon...

@+
David

marthy62
 27/12/10 21:32
Bonjour,
Maison d'en france sont trés bien, si vous n'étes pas préssé.....ils sont trés trés trés longs.
Les maçons sont sur 36 chantiers à la fois ...
Si c'était à refaire je ne resignerai pas.
cdt

mick0106
 28/03/11 12:03
59
Bonjour
Je suis sur un projet de construction sur FESTUBERT
Nous avons trois devis
MDF BETHUNE
MAISON LEVOYE
MAISON BUCHERT
Les deux derniers sont un peu plus cher que mdf mais ja sais que le niveau de prestation est trés différent
De plus MDF pratique le 5% 95% à la réception ce qui élimine les frais intercallaires en cas de construction avec revente de maison
Des personnes peuvent elles me conseiller
J'ai un peu peur des prestations de MD et du suivi de chantier
Merci pour vos réponses

pascalinoder
 29/03/11 22:13
bonjour ,je fais construire sur beuvry avec batiplus vermelles , moins chere que mdf est prestation meilleursj ai des amis qu il ont fait construire par mdf que des problème. apres maison levoye pas mal,maison buchert tout est dans le nom c est cher!

Emilie62
 02/04/11 09:43
Bonjour,nous avons aussi fait des devis chez mdf bethune,notre interlocuteur était monsieur joseph ferraro
Les avis sont différent c'est a dire que c'est au petit bonheur la chance car il faut savoir que mdf n'a pas ses propres équipes de maçon:
-soit votre équipe est une société du coin avec des gens sérieux et tout se passera bien
-soit vous aurait une société qui travail avec des gens pas formé et peu qualifié ou avec des équipes turques,sachez monsieur que je n'ai rien contre ces gens certainement très courageux mais après divers renseignements dans différents lotissements exemple noyelles les vermelles ou 5 maisons mdf ont vu le jour 2 ne sont pas satisfait surtout après une descente de la police sur le chantier je n'invente rien les propriétaires me l'ont confirmé ok le 5 95 est attirant mais pour m'a part une construction est trop importante donc a éviter
Pour les autres je ne peux vous renseigner, par contre nous nous passont par un maitre d'oeuvre de béthune monsieur christophe delplanque sa société s'appelle "LES MAISONS DE CHRIS" je conseil si vous chercher une maison sur mesure il est très bien il se situe sauf erreur de ma part rue saint pry a coté de la gmf

pikouz
 12/04/11 16:24
Bonjour à tous
Mon habitation est en cours par Mdf Bethune et j'ai aucun problème pour le moment.
Si vous voulez plus de renseignement envoyez moi un mail. Je repond dans la mesure du possible.
Si vous voulez voir de vous même l'état du chantier contactez moi, cela sera avec plaisir.
Pikouz

emmanuelhul
 14/04/11 16:03
Bonjour

Pour revenir aux maisons de Chris, quelqu'un a-t-il mené un projet à son terme avec cette société?
Nous avons eu une bonne approche lors des deux premiers rendez-vous, mais nous voudrions en savoir plus.
Emilie62, à quel stade en êtes-vous?
Merci pour vos réponses.

sebgwen
 23/04/11 11:34
Je ne connais pas du tout cette société, ils sont basés où?

Emilie62
 24/04/11 19:24
Bonsoir, nous avons signés avec les Maisons de Chris de Béthune, notre maison "devrait" démarrer en septembre, nous avons eu du retard avec le lotisseur, les terrains ne vont seulement être viabilisés.
Sinon pour en revenir aux Maisons de Chris, lors de notre choix de constructeur, nous avons fait 4 constructeurs et ils se sont démarqués du lot surtout par rapport au projet proposé (entièrement personnalisé, visite en 3D de la maison) et surtout des matériaux utilisés (de meilleurs qualités que chez un autre constructeur), il y a plusieurs avantages, bref pour l'instant nous en sommes ravis.
N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements
Cordialement

vinc62
 14/01/12 11:52
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je suis venu à la peche aux infos concernant le constructeur maison d'en france constructeur de confiance ? délai respecter ? des infos sur la maison 100% HARMONIE

Merci par avance de m'aider dans ce projet

Cordialement.

Denzo
 12/06/13 23:38
Bonjour puis je vous demander les caraçteristiques, mesurés et tarif de votre maison? Merci par avance

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum