vallesm77
 11/12/10 19:51

viabilisation terrain

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de voir pour acheter un terrain vers Melun 77 non viabilisé. Mais avant de signer chez le notaire j'aimerai connaitre à la louche le coût de la viabilisation.

Le terrain est situé à environ 100 Metres de la route (lot arrière). 2 possibilités de viabilisation voir photo [vallesm77.free.fr]

Il n'y aura pas de tout à l'égout car fosse sceptique

En fonction de vos expériences, à combien estimez-vous ce coût ? cela me permettra de savoir si mon projet est viable ou pas

P.I : j'ai appelé ERDF et impossible d'obtenir un tarif sans faire un devis, devis qui est délivré avec certains papiers que je ne possède pas n'étant pas le proriétaire.

Merci

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/10 22:29 par vallesm77.

jeje78
 11/12/10 21:50
60
bonjour
le chemin le plus cours sera le mieux et encore si vous pouvez viabilise vous meme ce sera mieux
car nous avec 60 metre par rapport a la route on en avait pour 10400 euros par le constructeur
et encore sans les poses de compteur qui cela a encore un cout

[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

vallesm77
 11/12/10 22:28
60
Merci pour cette réponse.
Justement qu'est ce que j'ai le droit de faire tout seule. et qu'est-ce que je n'ai pas le droit ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum