cookie
 27/04/06 21:59

AU SECOURS

Nous avons été abusé par un constructeur qui nous a fait croire que le délai de rétractation partait au moment où l'on récupérait le contrat de construction à la poste alors qu'en fait le délai partait dès l'avis de passage du facteur ...nous l'avons récupéré une semaine après donc pour eux le délai de rétractation est passé et le contrat est considéré comme définitif.Seul espoir avoir un refus de financement de la part de la banque ...
Mille Mercis à tous ceux qui aurait eu un problème similaire de bien vouloir nous contacter pour nous aider dans cette impasse ou de donner un avis, un conseil,voire une solution ...

stephplr
 27/04/06 23:57
tu signes un contrat et tu dis déjà au secours ???

va sur le site l'AAMOI

flo
 01/05/06 14:09
va voir ton banquier et arrange toi avec lui, explique lui bien ton problême et il te fais un dossier sur lequel il écrit que ton crédit n'est pas possible, sinon, renseigne toi bien "info conso" etc... je suis sur que la date est bien celle ou tu a signé l'accusé et non pas la date de dépot à la poste.
avec qui fais tu construire ???

COOKIE
 08/05/06 12:49
MERCI DE CETTE INFO ,J'Y AVAIS AUSSI SONGE.MAIS ILS VIENNENT DE NOUS RENDRE NOTRE CHEQUE .C'ETAIT MAISON FAMILIALE. nous avons pour finir trouver un entrepreneur sérieux ...mille fois merci

flo
 08/05/06 13:16
contente pour vous, et bonne chance pour la suite

aamoi
 12/05/06 00:34
D'autant que ce n'était pas vrai. La première présentation est une présentation à personne, pas un avis de passage de facteur.

Sinon, il y en aurait des contrats validés au mois d'août...

flo
 12/05/06 15:38
moi, depuis j'ai demandé à la poste qui m'a confirmé, que c'était bien au moment de la présentation "absent ou pas ", c'est dégueu mais c'est la loi apparemment. j'ai donc demandé à mon constructeur depuis, et il m'a dis :"7 jours dés la présentation du courrier"
salut

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum