gege95
 18/12/10 13:02

CONSTRUCTEURS VAL D'OISE

Bonjour,

Nous cherchons un bon constructeur dans le val d'Oise pouvez-vous nous conseiller en fonction de votre expérience? Nous allons bientôt signer notre promesse de vente pour le terrain. (lieu de la construction Champagne sur Oise)

Merci à vous.

leti_28
 08/01/11 10:08
95
salut gege95, je pense que tout dépand du projet que tu as, pour une maison dite "traditionnelle" je pense que ERMI est correct (rapport qualité/prix), peut etre un peu plus chér que les autres et encore le cout globale du projet ne vari pas beaucoup d'une entreprise à l'autre aprés faut voir "les options" lol !! et oui les constructions bon marchés tout est en option et malheureusement il y a trés souvent des mauvaises surprise par la suite.
Par contre si tu as un projet de maison conptemporaine, je te conseillerais JPL Construction, c'est par eux que nous allons passés et j'ai une total confiance.
Voilà mes impressions aprés nos nombreuses recherches.
Bon courage et attention de ne pas signer trop vite avec un constructeur car il y a des champions du harcellement !

aosannois
 10/01/11 23:30
Evitez Maisons Bell -Maisons Atlantis- Maison Victor et Maisons Hervé, sauf si vous aimez les fissures sur l'enduit.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum