tigrkrug
 19/12/10 20:25

31 constructeurs sur 31 et 32

Bonjour,

jeune couple nous recherchons un constructeur pour construire une maison vers colomiers, l'isle jourdain ou saint lys enfin par là.

Auriez vous des conseils?
d'après tous les posts j'ai retenu les artisans du languedoc, maisons familiales, maison france confort, sud ouest maisons....

Merci de nous aider. (ps : je refais un post sur le sujet car les messages datent pour la plupart d'un à 3 ans).

cordialement

tirkrug

vmr31
 11/02/11 15:23
Bonjour,

J'ai fait construire il y a 7 ans avec Maison familiale (ma maison a été prise en photo à l'époque et est sur leur site, celle avec la petite piscine ) et j'en ai été ravie : 5 mois de durée de construction pour un plain-pied de 100m2. Je viens de re-signer avec eux pour une nouvelle maison, avec Patrick B. (je ne sais pas si on peut mettre les noms !) le commercial. il est vraiment très efficace, précis, clair, rassurant et il s'y connait très bien techniquement. Je vous le recommande vivement !
J'avais vu auparavant Maison France Confort : aucun comparaison car avec eux, c'était vraiment de l'à peu près au niveau des infos et de l'organisation...
Maison Familiale est NF et possède toutes les garanties nécessaires.

Bonne chance pour votre choix !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum