francis 28
 28/04/06 14:45

maisons pierre,brouca,lelievre

quelqu'un a t'il fait construire ou eut des rendez vous avec les constructeurs brouca(61),lelievre et maisons pierre?Qu'en pensez vous?
merci de votre aide .

Maryse
 28/04/06 18:32
Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ce forum :

[construire.hostonet.org]

et aussi sur

[aamoi.chez-alice.fr]

bonne soirée.

Alice
 01/05/06 10:37
Bonjour,

J'ai eu RDV avec maison pierre effectivement leurs maisons ne sont pas chères, mais elle ne valent que cela. Commercial nul, ne cherche qu'à vendre le prix de sa maison sans vous dire par exemple que le carrelage n'est pas compris....genre de petits détails qu'ils oublient de dire.....................

A mon avis laisses tomber MAISONS PIERRE

Bon courage

MELISSA
 06/05/06 13:06
Bonjour,

Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.

Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement construire avec Maisons CTVL à Dreux, pour le moment tout ce passe bien, pas de mauvaise surprise, travail de qualité et prix convenable compte tenu de la qualité des matériaux.
Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas a me contacter.

Bonne chance pour votre projet.

MELISSA
 06/05/06 13:06
Bonjour,

Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.

Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement construire avec Maisons CTVL à Dreux, pour le moment tout ce passe bien, pas de mauvaise surprise, travail de qualité et prix convenable compte tenu de la qualité des matériaux.
Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas a me contacter.

Bonne chance pour votre projet.

tibebe
 28/05/06 11:28
moi je suis pas du meme avis les maison pierre sont corrects en terme de prix si vous comparez les options et de plus le commercial a qui j ai eu a faire est franc.je n ai pasd d avis negatif de maison pierre et j ai signe chez eux

tchitchong
 28/05/06 12:53
Moi je déconseille aussi maisons pierre je connais des gens quin'ont eu que des pb avec eux, et en effet ils oublient souvent de dire ce qui n'est pas compris ds le prix!! Carrelage , escalier pour l'étage... Je trouve ça honteux!! qd tu fais une maison à étage il ve de soit que tu souhaite monter à l'étage!!! et pas avec une échelle!!!! Ne vas pas chez eux

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum