celinou
 22/12/10 15:33

59

nous n'avons pas encore officiellement le terrain pour faire construire mais Habitat Concept nous a déjà fait signer un contrat de construction sans dates (juste des délais ?? ) à ce jour après avoir lu beaucoup de choses négatives sur ce constructeur nous souhaitons annuler notre contrat est ce possible ? si oui comment ?
> dans l'attente de vous lire..
> merci d'avance
>

noysett
 22/12/10 17:01
62
Bonjour

Tant que vous n'avez pas recu votre contrat de construction par courrier avec AR vous n'etes nullement tenue avec ce constructeur.Il vous suffit juste de leur envoyer un courrier avec AR en leur expliquant que vous ne souhaitez plus faire construire avec eux.De plus sachez que pour vraiment etre engagé avec un constructeur il faut justement avoir recu ce fameux contrat par la poste en AR et avoir depassé le delai de 7 jours.
J'espere vous avoir bien renseigné
Bon courage pour la suite!!!

PS:Entre nous je pense que vous faites bien avec tous ce que j ai vu sur certain site concernant ce constructeur ,je pense que parfois payer un peu plus (dans la limite du raisonnable) vous permet d'avoir une meilleur qualité de construction pas par rapport aux matériaux mais plus en termes de serieux et de savoir faire.
[fcc.over-blog.com] allez voir ce lien

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum