mimie2811
 23/12/10 10:02

36 Tradibudget Châteauroux

Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans l'indre, je suis passée par TRADIBUDGET pourtant j'avais pas entendu que du bien sur eux, et bien tant pis on a essayer je ne regrette pas du tout. Ils sont à l'ecoute pour tout, la construction se passe très bien.
Les réunions de chantier sont assez fréquentes comme ça on sait où on en ai. Je vous laisse mon blog pour suivre etapes par etapes. Dans quelques mois à nous la maison ....hi hi hi

N'hésitez pas, foncez chez eux vous verrez le commercial très sympa et compétent. Vous ne serez pas déçu....

[gusemi.skyrock.com]

delf36
 26/12/10 16:13
Bonjour,

Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionner la maison sur le terrain. Aujourd'hui la maison est quasiment terminée. Elle devrait être livrée vers la mi-janvier (avec plusieurs mois d'avance).

Je suis vraiment très satisfaite du constructeur. Non seulement concernant la rapidité d'exécution mais aussi de la qualité. Que ce soit le commercial ou le conducteur de travaux, tous deux ont toujours été très disponibles par rapport à mes demandes, et toujours très arrangeants. A chaque étape, une réunion de chantier a permis de vérifier l'avancement des travaux. Très bon suivi et grande compétence.

Je ne peux que conseiller ce constructeur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum