lilian41
 23/12/10 16:46

41 Construction Phenix

Bonjour,


Voici quelques points observés lors de ma construction avec Phenix :
- très peu de chances de joindre le Conducteur des travaux en cas de problème
- En cas de problème le CdT va tout faire pour vous faire croire que ce n'est pas un problème.
- Évacuations faites dans le mauvais sens. Le CdT ne voulait pas les refaire. On a dû contacter le SAV pour qu'il règle le problème... et encore.
- Escaliers mal posés ( Seuil Haut 3 cm en dessous de la dalle de l'étage) (réglé)
- Baignoires dans le mauvais sens (réglé)
- Fissures sur le mur + plaques apparentes en seulement deux mois.
- Coin du mur extérieur fissuré et cassé.
- Fenêtres de la chambre mal posée: impossible de l'ouvrir complétement + Boitier du store incorporé dans le placo plâtre. Donc impossible de réparer le sore sans casser le placo. Ceci est toujours pas réparé.
- Une attente lumière extérieur prévu sur le MAP a été oubliée et pas de nouvelles à ce jour.
- Lors de la remise des clefs, le conducteur des travaux ne voulait pas que l'on écrive ces observations.
Il fallait qu'on signe sans réserve pour avoir les clefs. Et de plus il fallait faire le chéque des 5% restants.
Il faut absolument ne pas poser le préavis de votre location avant la remise des clefs. OU sinon faites venir un huissier lors de la remise des clefs qui fera constater le non respect de la loi de la société. On n'a pas voulu le faire et on le regrette maintenant.

De ces observations il reste la fenêtre de la chambre et l'attente de la lumière à régler.
Sans oublier les évacuations qui ont été cassées dans le vide sanitaire pour tout remettre en place dans le bon sens. Impossible de savoir comment les travaux ont été réalisés.
Ce sont des travaux qui engendrent des coûts.

Le CdT devait nous rappeler pour nous informer qu'ils allaient encaisser le chèque de 5300 Euros. Résultats le chèque a été encaissé sans une notification de leur part et nous étions à découvert de 4000 euros pendant cinq jours avant que la banque nous appelle.

En conclusion, très déçu car lors d e la signature nous avions un bon feeling avec la commerciale.
Elle était très dynamique et agréable. Malheureusement pas un seul coup de téléphone alors que nous étions constamment en galère lors de la construction.

Maintenant c'est à vous de voir....

cocooo
 23/12/10 20:02
Lilian41 à écrit : Malheureusement pas un seul coup de téléphone alors que nous étions constamment en galère lors de la construction.

Et heureusement vous aviez un bon feeling avec la commerçiale mais c'est souvent ainsi....

sylvie62950
 03/04/11 18:57
EH OUI C EST TOUJOURS LE MEME PROBLEME CHEZ PHENIX PAS MOYEN DE JOINDRE LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX C EST LAMENTABLE; on en est a ce point la pour notre construction SACRE PUB POUR PHENIX ! ! ! ! !

clapzag28
 04/04/11 04:23
Oui mais c'est comme pour tout,cela dépend de la région et aussi sur quel conducteur de travaux vous avez.

sylvie62950
 04/04/11 11:44
62
TOUS LES COMMENTAIRES SE REJOIGNENT CHEZ PHENIX LE PROBLEME VIENT AU NIVEAU DU CONDUCTEUR DES TRAVAUX VISITEZ LES BLOG MAISONS PHENIX ET LEUR COMMENTAIRE ; OUI TOUT VA TRES BIEN AU DEBUT QUAND ON SIGNE MAIS APRES RIEN NE SUIT C EST A NOUS DE GERER !!!!!!! ceci ne fait pas parti de notre travail DSL

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum