bichtat
 23/12/10 19:23

36 construction tradibudget

bonjour à tous,
mon compagnon et moi avions décidé de nous faire construire une maison mais nous ne savions pas qu'elle constructeur choisir.Nous nous sommes renseignés sur internet, comme beaucoups d'entre vous,et malgré les commentaires plus ou moins glorieux que nous avons trouvé sur tous les constructeurs confondus nous avons opté pour TRADIBUDGET à Châteauroux.La seule chose que je peux vous dire c'est qu'à ce jour nous en sommes ravis.Nous avons rencontrés le commercial qui nous a reçu très gentiment, il nous a montré les différents modèles de maisons qu'il avait à nous proposer selon notre budget, il nous a fait visiter une maison du même type que celle que nous avions choisi et dès que tous les documents ont été rempli tout s'est enchainé.Les travaux ont débuté au mois de mars 2010 avec une livraison prévue dans le contrat pour mai 2011 et aujourd'hui nous sommes le 23 Décembre 2010 et la maison nous a été livré hier soit 9 mois après le commencement des travaux avec 1 mois de vacances en aout.Alors franchement n'hésitez plus et oubliez les commentaires qui date de plus de 2 ans car l'équipe a changé et ils sont très pros.
Bon courage et bonne chance à tous

Yoda36
 23/12/10 23:06
Je suis d'accord avec ton commentaire bichtat. Notre maison Tradibudget a été livrée en octobre et nous sommes supers contents. Comme c'est notre première construction, on ne savait pas trop comment faire alors on s'est laissé guider par le commercial. Il a été patient et a répondu à toutes nos questions. Nous avons pu suivre le chantier régulièrement, à chaque étape importante. En plus, ils ont toujours été dispo, même pour des détails. Ils sont sérieux et très pro.

Romhel
 26/12/10 20:57
Bonjour,
J'ai également fait construire ma maison par Tradibudget Châteauroux et je suis très satisfaite du résultat final. Vous pouvez consulter le blog que j'ai réalisé à ce sujet à l'adresse suivante [romhel.unblog.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum