Kanga
 05/01/11 13:37

38 Qui a fait construire avec Créa Concept - Groupe AST ?

Bonjour

Est ce que l'un de vous a fait ou à voulu faire construire sa maison avec le groupe AST Créa concept dans le Nord Isère (38) ??

SI oui, merci de nous faire partager vos expériences bonnes OU mauvaises.

Je lis pas mal les sites internet, et j'ai surtout vu des choses très bof sur ce groupe......


On ne souhaite pas faire nous même construire notre maison car nous n'avons pas le terrain pour cela dans un 1er temps mais surtout, on ne se voit pas faire nous même tout court (à négocier avec les artisans, etc etc).

Merci à vous

sarah2312
 12/02/11 14:27
Bonjour

Ma belle soeur a signé avec eux et c'est une vrai galère elle n'est pas prête a voir son premier coup de godet

paco
 14/02/11 21:53
69
bonjour
j ai un projet de construction et est ce que quelqu un peut me donner des informations sur la sté GEM Construction situé au village rhonalpin de BRON 69 merci

jcbalou
 12/05/11 22:04
69
Salut PACO

Je ne dirais qu'une seule chose, prends tes jambes à ton coups et sauve toi vite voici en quelques mots ce que j'ai subis:

Chantier pas suivie, laisser à l'abandon
Murs pas droits
Défaut dans la conception des fondations
Problèmes sur tous les ouvrants
C'est très cher pour ce que c'est........ 3 mois pour faire parvenir le projet à la mairie de ta commune
En deux mots AST Créa Concept c'est un peu le Kinder Surprise des constructeurs

Laisse tomber, je te conseil le constructeur DOMME Construction.

Salut

jcbalou
 12/05/11 22:15
Bonsoir à tous

Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très cher pour ce que c'est, les travaux sont réalisés par des artisans hyper pressurisés du coups il te font de la merde.... du jamais vue. J'aurais tellement aimer avoir un ou des avis objectifs avant de me lancer dans cette galère avec ces escrocs........... Si vous voulez me faire plaisir arrêtés toutes négociations avec eux et faites leurs passer mon message...... La meilleurs publicité dans le business c'est le" bouche à oreille".

Non mais sans rire, ne pas vous mettre en garde, c'est pour moi de la " non assistance en personne en danger" c'est vous dire l'étendue des dégâts........ si vous avez de l'argent à perdre, faites donc des dons à des œuvres humanitaires plutôt.

peddy69
 14/06/11 11:00
69
Bonjour,

Pour les projets de construction, n'hésitez pas à consulter le TOP CONSTRUCTEUR et LES VRAIES MAISONS TEMOINS de l'AAMOI, dont je recommande l’adhésion préventive (avant signature d'un contrat CCMI) (Rubrique: Nous Contacter)

Vous trouverez vos renseignements sur le site www.aamoi.info , Rubrique NOS AVIS.

www.lepost.fr/perso/peddy69

baloo69
 19/06/11 19:00
Bonsoir,
Après les avoir rencontré et avoir débuté un projet avec eux, je suis vite parti quand j'ai vu la tournure que cela prenait et j'ai bien fait...
A fuir ! Vraiment !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum