ciyoyen59
 05/01/11 17:46

59 59 haie domaine du st éloi lotissement nouveau

Bonjour
Tout d'abord Bonne année 2011 et tous mes vœux de bonheurs.
j'aimerai avoir votre aide, je viens de construire au Domaine du st éloi Ostricourt59.
Puis-je mettre une haie pour entourée mon jardin, une question d'intimité, car meme si mes voisins sont très sympathique, j'aimerai garder de très bonne relations avec eux et c'est pourquoi il est souhaitable pour nous de planter une haie de cyprès ou autres...
ma question serait en ai-je le droit si oui, combien de hauteur au maximum ?
je vous en remercie par avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/11 10:24 par ciyoyen59.

watt
 06/01/11 09:31
Bonjour il faut planter a 50cm minimun de la limite propriété avec une hauteur max de 2 m

ciyoyen59
 06/01/11 10:23
Merci Watt pour votre réponse
je penser qu'il y avait un règlement à suivre pour les plantations dans ce nouveau lotissement, certains disent qu'il ne faut pas que la haie dépasse 1m20,
d'autres disent que les haies sont tous simplement interdites
et d'autres encore disent que les grillages ne doit pas dépasser les 1mètres
avec tous ces renseignements je suis un peu perdue...
on entend un peu partout que ce lotissement sera la vitrine d'Ostricourt, c'est la raison pour laquelle il y a beaucoup d'obligations et d'interdits...
Personnellement je penser que le choix à l'intérieur de notre terrain nous appartenait hors d'après de nombreuses discussions il apparait que le règlement est plutôt stricte.
Au départ avant la décision de planter une haie, nous souhaitions mettre un mur de 50 cm de hauteur et d'y ajouter sur ce mur une grillage d'1m,
Ayant un chien ça aurait été pratique, hors les voisins nous ont tout de suite dit que c'est interdit, malgré leurs souhait aussi de le faire.
Je ne me sens pas du tout libre de se coté j'avoue,
se dire que l'on doit suivre à la lettre les désires d'un règlement ça démoralisent forcément...

watt
 07/01/11 16:27
Vous avez signé tous les règlements dans le cahier des charges en annexe de votre compromis de vente pour le terrain. Voyez sinon la mairie pour connaitre les règles exacte de votre quartier.
cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum