dragonfly
 08/01/11 19:13

82 maison france confort

je fais actuellement construire avec maison france confort.
si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter

clapzag28
 08/01/11 21:23
bonjour à vous Dragonfly je m'appelles Clapzag et je vais bientot faire construire avec MFC dans le 28.Je viens de faire la visite technique(enfin) et dans quelques semaines le premier coup de pelle devrait etre fait.Comment se passe votre construction et à quel stade etes vous.merci.et bonne soirée.

dragonfly
 09/01/11 08:52
bonjour pour l'instant tout se passe trés bien. cela fait 5 mois que l'on a commencé.
on approche de la fin reste le carrelage et la pose des sanitaires à l'intèrieur.
le crépis et le terrassement à l'extèrieur.
logiquement on devrait avoir la maison fin février.

clapzag28
 09/01/11 09:05
bonjour à vous,et bien je suis ravi que votre construction se passe bien,et il n'y à eu aucun problemes sur le chantier?

Agathe
 12/04/11 16:11
27
Bonjour,

Nous pensons quitter la région parisienne pour la Haute-Normandie, et plus spécifiquement l'Eure... Nous souhaitons faire construire dans le secteur de Vernon, Gaillon, Les andelys...

Plusieurs Questions :

* Est ce que quelqu'un y habite et peut nous parler du coin ? A première vue c'est le coup de foudre pour le cadre de vie et le came, la nature... Mais nous ne sommes pas du coin et nous voyons peut être que ce que nous souhaitons y voir :-). Y a t-il des coins à éviter, des quartiers sensibles ?

* Qui a déja construit avec MFC Les Andelys ou Vernon ?
Des commentaires? des avis ?

* Nous trouvons leur gamme et filiale "Maisons Performances" plutôt intéressante coté prix (en moyenne -15% ou -20% de moins qu'une construction traditionnelle) et coté performances isolation/conso energeique. Le concept en gros c'est la construction de la maison avec des materiaux nouveaux et top isolants, sur une armature en acier, donc une construction plus rapide et une bien meilleure isolation... Quelqu'un connaît ?

=> l'accueil des commerciaux MFC, leur disponibilité et leur reactivité nous laisse une excellente impression. Ils donnent l'impression d'etre au top et ont l'art et la manière de vous rendre par la main pour vous rassurer.

Merci pour vos réponses

Agathe
 28/04/11 15:21
27
Bonjour,

des avis et du vécu avec MFC dans le 27 (Vernon, Les Andelys ?)

merci pour vos réponses !

Agathe
 29/04/11 11:59
27
Bon, on rencontre MFC samedi 7 mai ds la matinée... mais apres discussion avec architectes et LTA3000, maisons coudrelle, étrangement MFC me parait plutot comme un commerçant, vendeur de maison individuelle et bcp moins comme un constructeur.... je ne sais pas si je suis bien claire maisc'est l'impression que ca me laisse.

segw
 01/05/11 12:16
28
salut, si vous voulez des informations sur la ville de vernon gaillon les andelys ou autres n'hésitez pas j'y habite depuis 24 ans.

guillaumotard
 01/05/11 12:55
78
Bonjour à tous!

En ce qui concerne MFC nous avons fait la map le 01.03.2011 et ils nous ont dit lors de cette map que le chantier débuterait un mois maximum après cette map.
Or nous sommes le 01.05.2011 et toujours rien!...Est ce normal?
Merci

sony66
 02/05/11 18:17
78
moi aussi j'ai bientot 5 mois de retard dans la construction les fondation 4 moi sde sé

Elodie_Groupe_MFC
 09/05/11 10:21
27
Bonjour,

Je suis Élodie, je travaille pour Maison France Confort.

@guillaumotard
@sony66

Nous venons de voir votre message concernant les retards de vos chantiers.

Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie personnelle pour que nous trouvions ensemble une solution.

Très sincèrement.
Elodie
mediation@maisonfc.fr

Agathe
 24/05/11 17:49
78
Bonjour,

Nous avons décidé d'avorter le projet de construction avec MFC.
Après message vocal plutot "agressif" selon mon mari et une amie à qui j'ai fait écouter le message...

je décide d'appeler le commercial, mais raté j'ai eu un Monsieur que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et à qui ont aurait fait remonter des soient disants post écrits par moi...dénigrant ouvertement MFC et le travail de leur commercial.....blahblahblah. Bon, on cherche encore les dits post car mon mari a épluché TOUS mes messages et lui non plus comprend pas tres bien.

bref, ils ont perdu leur crédibilité en nous faisant ce tour là. Nous sommes surpris, en colère et déçus par leur méthodes.

Nous poursuivons nos autres pistes...

bien cordialement,

Agathe

PS : aucun dénigrement ici , un simple constat de faits, déjà signalé je crois ici et sur CIAO.freu

guillaumotard
 28/05/11 19:32
78
Avancement du chantier : fondations réalisées.
2ème appel de fond
RAS pour le moment.

dani
 08/06/11 01:33
92
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a chaque appel de fond il met entre 3 et 4 semaines avant de continuer de plus quand on l'appelle trop il ne décroche plus les commerciaux le bureau d'étude ont un bon discours sont agréable mais pas desuivi

Elodie_Groupe_MFC
 09/06/11 10:11
92
Bonjour Dani,

Nous venons de voir votre message concernant le suivi de vos travaux avec Maisons France Confort.

Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie personnelle pour que je puisse faire remonter l'information et vous aider à faire avancer votre construction dans les meilleures conditions.

Très sincèrement.
Elodie
mediation@maisonfc.fr

clapzag28
 22/06/11 18:54
Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appeler aujourd'hui pour me demander qu'il n'avait pas le tuyau pour mettre pour la hotte de la cuisine(excusez moi pour le nom je m'en rappelle plus).Le CDT me dit que normalement c'est le cuisiniste(Athlas) qui devait me le fournir(j'ai appelez le cuisiniste qui m'a dit aussi que c'est le constructeur qui fournissait la pièce)ce que je crois plus.Donc il m'a demander de lui fournir(acheter) la pièce sinon les gars sur le chantier refermeraient les cloisons sans installation de la pièce et qu'au moment ou le cuisiniste viendrait installer la pièce ,il devrait faire un trou dans le mur.Donc j'ai due aller dans un magasin de bricolage en express pour acheter la pièce(il m'a appelé à 11h pour ramener la pièce absolument à 14h.Et lecomble de tout il fallait que je donne un billet au gars sur le chantier sinon pas d'installation.Les boules pour tout ca mais je vais pas laisser passez cà,je vais envoyer à MFC de Chartres une belle petite lettre en recommander avec la preuve de la facture et ils ont interets à me rembourser car je n'ai pas a payer ca car depuis la visite technique ils avaient dans les mains le plan dans la cuisine avec l'emplacement de la hotte donc par conclusion ils savaient que nous installions une hotte.Donc affaire à suivre.
Et meme pas moyen d'avoir un double des clefs sous pretxte pour les assurances,mais si je fais des visites ce n'est pas non plus pour faire la fete mais pour verifier le travail car ce n'est pas une fois que tout sera planquer derriere le placo que je pourais verifier.Et puis techniquement tout ce qui se trouve sur le chantier c'est moi qui l'est payé et meme la clé pour ouvrir la porte,à moins qu'ils est quelque chose à se reprocher.

conducteur01
 22/06/11 21:22
01
bonjour agathe,

Un projet "avorté" n'est pas un échec, c'est un réajustement !
Une étude supplémentaire, et puis, on trouve un kwak, ... reculer pour mieux sauter !

je sais que la déception est fragilisante, reprenez des forces avant de reconsulter !!
A+

Agathe
 29/06/11 14:43
01
bonjour conducteur,

oh tout va bien par ici, je prefere avoir "avorté" le projet avant signature que de trouver des "couacs" à la signature et apres !

c'etait le premier tour de paddock, dirons nous ;-)

On sait ou on va et nettement plus serein à present

guillaumotard
 29/06/11 16:38
78
Concernant notre chantier les travaux avancent bien.
La structure métalique est monté ainsi que l isolation en polystyrene compacté.
Ils ont égaement élevé les 2 pignons pour la charpente.
Si vous avez de conseils à nous donner pour vérifier la suite du chantier, merci!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum