lemette
 02/05/06 14:56

Maisons ORIA

Je recherche des avis sur les constructions ORIA en ossatures bois!
Sont-ils sérieux dans la mise en oeuvre, les finitions, les délais...

Tous les avis m'intêresse. Merci d'avance.

molcrette damien
 08/05/06 15:23
pour nous les travaux ne vont commencer que dans un mois ;pour le moment tout ce deroule bien permis, acces chantier,pose de compteur... je vous indiquerai plus d infos dans les mois avenir.

MAITE
 18/05/06 12:00
salut damien,
nous avons signé ac oria il y a maintenant un petit moment
nous faisons construire sur la chapelle d'armentieres
pour oria qu'en a t'il été pour l'actualisation du prix depuis la signature ?
Apartir de ton obtention de ton permis de construire combien de temps ont il mis pour demarrer ? (sachant que notre terrain sera viabilisé fin Juin )
qu'as tu prix comme type de chauffage ?
Et toi où fai tu construire ?

merci

Maïté

molcrette damien
 21/05/06 14:55
salut maite apres signature chez oria ils ont deposé le permis de construire on a attendu 2 mois pour l obtenir le 3mai le dossier a etait envoyé en belgique nous sommes le21 mai la dalle n est pas encore faite on attend pas d actualisation de prix! on a choisi le chauffage gaz on fait construire sur illies c est une diament sans balcon mais plus grande surface habitable

MAITE
 22/05/06 10:14
SALUT DAMIEN
MERCI DE TES RENSEIGNEMENTS
Pour nous c'est egalement une diamant sans balcon avec une plus grande surface habitable (200 metres carrés)
si tu veux plus de renseignements surtout n'hesites pas
a plus
Maïté

elmokhfi
 22/05/06 22:25
bonjour, nous recherchons un constructeur et oria vient regulierement dansles forums
quel est le tarif de la maison diamant merci pour les renseignement

molcrette damien
 23/05/06 14:52
tarif diamant chauffage gaz et ajout de baie vitrees quelques modifs etc environ 150000 nouveau d apres monsieur mayeux les travaux debuteraient fin juin!on verra ça sinon mauvaise pub pour eux a l horizon damien

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum