alain3801
 12/01/11 07:34

01

bonjour a toutes et tous et bonne année
je suis en train de faire construire avec punch cela est ma 2eme construction la premiere c'est bien passé mais moin bien pour la deuxieme la commerciale a calculé les viabilitées a la louche soit 4500€ hors uniquement que pour le raccordement EP et EU la facture s'eleve a 4400€ il y a encore 1500€ EDF +TEL alors chere amies qui souhaite construire faite tres attention a ce que les viabilitées soit bien calculéé
Cdt
Alain

soliv01
 12/01/11 10:08
bonjour,
ou fait tu construire dans l'ain ?
vu que c'est ta 2 eme construction, les prix de la viabilisation ne t'a t'il pas paru bas dès le départ ?
quelle solution a tu trouver pour resooudre ce probleme de financement ?

miloose69
 25/01/11 09:00
salut ,
normalement tu ne dois payer que le prix qui est chiffré sur ton contrat ,si ça dépasse ,c'est tant pis pour eux ,c'est un peu facile de tirer les prix vers le bas pour attirer les clients et de faire payer beaucoup plus cher apres !!!
Et je sais de quoi je parle ,c'est une pratique courante chez Punch ,ils ont fait pareil avec moi !!!
Ils ont voulu me faire payer 14 camion de terre de remblai qu'il n'avait pas chiffré (ouai ,c'est bon ,il y a pas besoin de remblai........c'est notre métier on connait.....) ,pareil pour le drainage non chiffré ,"oubli" de l'isolation sous la dalle du RDC,.....
Pour info ,la grosse faille dans leur contrat est qu'ils ne font jamais d'étude de sol avant le début des travaux comme prévu sur le CCMI .
Et 2e info ,leur bureau d'étude est loin d'etre performant .
Ne te laisse pas faire ,ne paye que ce qui était prévu ,ils n'ont pas le droit de te faire d'avenant après coup ,sauf si c'est à ta demande.

tonton n'rv 01
 01/02/11 19:10
salut à tous, je sors d'un second entretien pour un projet de construction ,avec punch Bourg en Bresse,la commerciale m'a présenté les projets sur deux parcelles différentes,seulement tous les prix ne figurent pas sur ce document,on a un prix du terrain "négocié",un prix total de la maison avec un ré ajustage de la cote NGF,en vide sanitaire mais pas de détails(prix de la maison+prix du ré ajustage), et un tarif pour tous raccordement VRD.n' ayant encore pas fait affaire ,je me pose des questions tant au niveau commercial que réellement professionnel de cette société,qui nous même stipuler de ne pas aller voir chez le confrère (en fait la maison mère de punch; les demeures caladoises) en prétextant une politique tarifaire pas fais pour notre budget....elle est pas belle la concurrence inter entreprise? qu'en pensez?

tonton n'rv 01

ojal
 01/02/11 20:57
Bonjour,

Je recherche les spécifications techniques de MAISONS PUNCH. J'ai horreur de cela, mais ils n'en laissent pas de copie chez les clients.... Je n'ai pas envie de signer sans avoir lu précisément ce document.
Aussi, qui pourrait scanner ce document?

Merci par avance smiling smiley

ojal
 01/02/11 20:58
Bonjour,

Je recherche les spécifications techniques de PUNCH. J'ai horreur de cela, mais ils n'en laissent pas de copie chez les clients.... Je n'ai pas envie de signer sans avoir lu précisément ce document.
Aussi, qui pourrait scanner ce document?

Merci par avance smiling smiley

tonton n'rv 01
 01/02/11 21:28
salut ojal ,que recherche-tu exactement comme spécification technique chez Punch ?par rapport à la futur construction? au terrain?

tonton n'rv 01

ojal
 01/02/11 21:53
La doc technique ou ils détaillent les spécifications des matériaux utilisés.

Merci ;-)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum