iniass
 13/01/11 12:42

95

Bonjour,

Nous sommes en pleine démarche administrative pour faire construire notre maison sur Herblay et j'avoue que je suis au bord de la cris nerveuse. Nous avons signé pour l'achat d'un terrain en Juillet 2010 permis déposé en Mairie en Novembre 2010 après des mois d'attente....nous passons notre temps à attendre (vacance, congé maladie, le dossier qui n'avance pas....)

Donc quand enfin on dépose le permis je me dis, super on va enfin souffler.....et non 3 semaines après la mairie nous contacte : le dossier est incomplet. Nous réagissons de suite et envoyons au constructeur le courrier pour qu'il puisse faire le nécessaire. Seulement il prend 3 semaine pour faire la modif et quand enfin il l'envoie à la mairie il manque d'en envoyer une partie....MAIS PUNAISE IL SONT BETE OU IL LE FONT EXPRES. Quelle perte de temps pour soit disant des pros....quand enfin le dossier part complet je contact la mairie pour savoir si enfin tout est dans l'ordre et la encore des malheurs, la personne qui s'en occupe est an vacance et j'apprends ensuite qu'elle est en congé maladie.....DE QUOI FAIRE UNE CRISE DE NERF. Et pour couronner le tout c'est silence radio chez le constructeur, j'appel laisse des messages à croire qu'il filtre mes appels. Je suis épuisé alors qu'on a encore pas fait grand chose....J'EN AI MARRE.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum