Raulito
 14/01/11 13:46

69

Bonjour à toutes et à tous,
voilà nous faisons le tour des constructeurs dans les environs de Vienne (38) et de Condrieu (69).
Pour l'instant nous avons démarché auprès de Maisons Punch, Tradibat, Maison de la Pyramide (Bat immo) et Maisons liberté.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous avez eu à faire avec ses constructeurs et si oui, savoir si cela s'est bien passé ?
Eventuellement si vous êtes passés par un autre constructeur dans les environs et que cela s'est déroulé selon vos souhaits, donnez nous les coordonnées s'il vous plaît ?

Nous sommes sur un budget de 105000 euros maxi (incluant fosse septique, VRD, viabilité).

Merci et bon week end.

ODILE38
 14/01/11 13:56
38
Pour Tradibat pas de soucis , on est en proces depuis 5 ans et demi !!!

Raulito
 14/01/11 14:08
38
L'agence de Vienne ?
Qu'est-ce qui vous est arrivé ?

Merci pour la rapidité de votre réponse.

ODILE38
 14/01/11 14:15
38
Et bien comme on est en proces je ne peux pas vous expliquer les motifs pour ne pas etre accuser de diffamations , surtout sachant que ce forum est surveillé par les constructeurs ; mais je vais me renseigner auprés du tribunal pour savoir si je peux vous faire visiter ma maison et alors je vous enverrai mon adresse !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum