titi32
 16/01/11 20:29

32 construction gers

Voila nous voulons faire construire dans le Gers nous voudrions vos avis sur les constructeurs, Igc, Langlois, Bruno Petit, Maison Sic.

Nous avons un budget de 130 000€ et nous pensons opter pour une BBC.
Nous attendons vos avis sur le sérieux de ces constructeurs.

Merci d'avance

Juju-Gael
 24/01/11 15:39
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la qualité car il y a des contrôles à effectuer.
Moi c'est à la limite du Lot et garonne et du Gers.
J'ai contacté Pierre VALLA dont on m'a dis du bien par des proches et sur le site ainsi que IGC et Maison Sic. Je n'ai pas encore pris de décision car les prix de ces 3 constructeurs varient anormalement pour le même système constructif en BBC, j'attends plus de précision.

Pourrais tu me donner quelques informations concernant ceux que tu es allé voir?

titi32
 30/01/11 20:16
bonjour, et désolé pour le retard.

Nous avons rencontrer IGC et maison Langlois, alors au vu des tarifs les maisons BBC npus font reculer un petit peu.
Après IGC a l'air pas mal et correct en prix et Langlois et assez cher et pas trop moderne. Voila nous rencontrons Bruno Petit le 07/02.

Si vous le souhaiter ont pourrer se téléphoner un soir sa serait peut être plus pratique.

Juju-Gael
 02/02/11 17:04
Je vous ai répondu par message privé avec mes coordonnées

A bientôt

chey32
 14/04/12 12:55
bonjour
j'ai rencontrer rapidement un commercial d'IGC
ses prix varient pour une maison de90 metre carré avec garage de 95 000 à 100 000€
je ne sais pas encore si je peux leur faire confiance
je suis allée voir rapidement LANGLOIS mais ils ne donnent aucun tarifs indicatifs
si vous avez une fourchette de tarifs à me donner ...
merci

Bim
 21/05/12 15:35
Bonjours
J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport qualité prix. la finition est exceptionnelle et j'ai pu participé au suivie des travaux (chose plus difficile chez les constructeurs).
Pour le prix il faut compter entre 900 et 1200 euros suivant les matériaux et l'isolation souhaité pour une maison de plein pied.
Moi ma maison avec sous-sol me revient à 750€/m² utile (93m² habitable, sous-sol 102m², l'isolation en 120mm en périf, brique collé plancher UP23 et 32cm au plafond. j'y habite depuis l'été dernier et cette hiver une diminution certaine de ma facture EDF par rapport à mon ancien logement.
A bientôt

fleursdgenets
 22/07/12 10:58
46
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je suis affolée de voir toutes ces difficultés avec les constructeurs, alors je me suis tournée vers un architecte désirant construire une maison bioclimatique - il m'est demandé 6800 € pour 130m2 plus garage pour l'étude de faisabilité jusqu'au dossier permis de construire sans suivi de travaux puisque pas dans le meme département - faisant partie d'un groupement un maître d'oeuvre de la région de construction sera contacté pour désigner les différentes entreprise pour les travaux - Est ce cher ? ne connaissant pas les prix -
une autre question connaissez vous le constructeur Martin Delvaux à villeseque ?
merci

artisan47
 30/10/12 11:45
47
Bonjour,
j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également.
Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA.
Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au départ, tous indépendants.
Beaucoup de soucis en moins, de bonnes relations, une maison comme je la souhaitais, et dans des prix très abordables.
J'en suis ravie, et je me permet d'en faire la pub !

fg1975
 11/01/22 11:15
Très intéressant merci pour le partage



demenager pas cher transport d'objet d'art



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 21:12 par fg1975.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum