steph
 05/05/06 07:02

pret et assurance

mon compagnon et moi (non mariés) nous faisons un achat immobilier à raison de 50% chacun si l'offre de prêt (la poste) et la caution (crédit logement) sont positif concernant l'assurance CNP seul mon conjoint a reçu un avis positif, le mien n'éyant pas été accepté pour la couverture incapacité (ce que ne comprend d'ailleurs pas mon docteur compte tenu de l'affection, problème de thyroïde après accouchement) i de ce fait on nous demande de chercher une autre assurance sinon nous n'aurons pas le prêt. je m'étonne que l'on ne nous fasse pas d'autre proposition comme par exemple couverture à 100% pou l'un et 0% pour l'autre comme celà se fait dans d'autre banques. la signature doit intervenir d'ici fin mai.
je remercie toute personne de ses bons conseils

gregnalex
 05/05/06 09:26
Je trouve que faire une assurance 100-100 est très important mais ce n'est que mon avis (sauf si le prêt est extrêmement court peut-être et encore...).

tibebe
 06/05/06 12:41
je suis du meme avis que gregnalex toutefois c'est possible de faire 100% sur une tete

Alice
 07/05/06 18:16
Bonjour,

Essayes-une autre banque car c'est bien bo de tefaire le prêt mais de ne pas vouloir t'assurer, mieux vas voir ton assureur en plus ce sera moins cher.

Je suis d'accord avec le message précédent 100% sur 2 têtes.

demokos
 09/05/06 21:13
il faut trouver une autre assurance que celle de la banque. J'ai été opéré du coeur et il m'a fallu presque neuf mois pour en trouver une... Essayez April . Je suis passé par Axa. Même avec 250%de surprime, je paye moins cher qu'avec l'assurance de la banque... Demandez une délégation. On n'est pas obligé d'être assuré par la banque, contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire...
Bon courage

Eric
 15/06/06 18:32
100% sur chaque tête ?
vous êtes assureurs les loulous ? banquiers ?
Ou alors vous avez des gros problèmes de santé ?
Vous bossez sur une grue sans système de sécurité ?
Ou peut être une grosse voiture incontrôlable ?
votre voisin ne vous aime pas et mets des pièges à loup devant votre porte d'entrée ?
Vous pouvez nous expliquer dans le détail l'intérêt de faire du 100% sur chaque tête et le plus objectivement possible, avec des exemples et tout et tout...
Je vais commencer à mettre des sous de côté moi...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum