christophe
 05/05/06 23:02

maison alain metral

que peut t-on me dire sur les maison alain métral merci

demokos
 09/05/06 21:09
bonjour

nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce que l'on souhaitait : un budget de 150 000 euros pour la maison (hors vrd), chauffage gaz, quatre chambres dont une avec une salle d'eau, sous-sol complet, au moins 100 m2 habitable... Il nous a dit : pas de pb, c'est tout à fait dans nos cordes, revenez me voir dans une semaine, je vous propose un projet... en béton ! Il décommande deux fois le rdv... Enfin il nous reçoit : j'ai bcp de travail, j'ai pas bien eu le temps de réfléchir à votre projet mais j'ai quand même pris sur mon temps pour vous concocter un projet bien à vous... Mais bon, il y a juste un petit souci... Ah bon ? Oui oui mais voyez d'abord... Il nous montre son truc, qui n'était pas forcément très emballant... Et alors ce pb ? Le budget dépassait de 20000 euros... Donc je dis que cela ne fera pas. Il me répond : ne vous inquiétez pas... pas de pb.. Je vous rebricole quelque chose et on se rappelle... On l'a rappelé, on ne l'a jamais eu... ni revu d'ailleurs... Donc je n'en garde pas forcément un bon souvenir. Le même commercial a refait le même plan à une de mes cousines... Et puis je n'ai pas eu de bons échos par la suite d'une personne qui est partie avec eux et qui a eu des pbs dans la construction et apparamment elle a dû remettre de l'argent... Donc je ne regrette pas mon choix...
Un conseil : il faut en rencontrer bcp. En haute savoie on en a fait cinq ou six plus un archi. Si c'était à recommencer j'en ferai encore plus...
Du coup on est parti avec un autre et globalement cela s'est bien passé. Par contre méfiez-vous des commerciaux, essayez de rencontrer le chef de vos travaux, demandez le nom des entreprises... Il ne faut pas hésiter.
Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum