sebsev38
 20/01/11 13:06

69 precisions importantes au sujet du constructeur maisons ideales

ATTENTION A LA CONFUSION!!!

Je vois sur différents forum des personnes ayant des critiques vis à vis de maison idéale.
Or il existe 2 constucteurs ayant le meme nom mais les différences sont importantes :

1- tout d'abord le nom , en effet la suptilité n'est pas visible au premier abord mais quand l'on regarde de plus près l'un est écrit au singulier MAISON IDEALE le second est écrit au pluriel MAISONS IDEALES .

2 - le premier se situe dans la drome et vient de s'implanter sur lyon au village Rhonealpin .
Le second est implanter au village rhonalpin depuis 2004 est travail uniquement 50 km autour de lyon .

3 - Le premier est une grosse stucture ( environ 500 maisons à l'année ) , le second du fait de la stucture plus petite représente environ 60 à 70 maisons à l'année et ne propose que des projets sur mesures en fonctions des attentes du client , pas de plan catalogues .


Autrement dit il ne faut pas confondre les 2 constructeurs , je ne connait pas bien le premier Maisons Idéales et ne serait vous dire si éffectivement ils ont plus de soucis que d'autres constucteurs , en revanche je connais très bien le second puisque j'ai fait constuire par l'intermédiaire du second et je très satisfait de leur prestations d'autant plus que le patron qui à mon age est devenu un ami .
Je sais que certains vont dire que je ne suis pas objectif néanmoins il suffit de renseigner pour vérifier mes dires.

Il possèdent bien toutes les garantie décennales , cmi , garantie biennale et dommage ouvrage qui doivent etres obligatoires pour un constructeur de maison individuelle ils ont meme une garantie de prix ferme et définitive de l'ouverture du chantier à la réception . Ils travaillent par relations , parrainage d'ailleur ce dernier represente 50 % de leur contactes clients ,si les soucis de constuctions éaient nombreux la société ne pourrait se le permettre , or elle existe depuis 15 ans .
Voilà , je tiens mettre les choses dans l'ordre , donc si vous avez un projet en cours avec maions idéales et que vous souhaitez avoir un avis via un forum (ce qui est tout fait normal , moi meme je l'ai fait avant de les connaitres ) faite très attention au singulier ou au pluriel ainsi que les lieux ou les constructions sont réalisées car les avis des internautssont bien différents !!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum