tibebe
 06/05/06 12:38

clair logis/pavisol?

Bonjour, je signe un compromis de vente d un terrain dans une semaine et je n arrive pas a me fixer sur un constructeur j hesite entre clair logis et pavisol
quelqu un pourrait il m aider et donner des infos meme sur d autres constructeurs merci d avance

gregom13
 11/05/06 22:33
as tu vu des constructeurs sur orleans, genre maison familiale ou val de france , moi j'ai choisi maisons rouilly. Pavisol semble sérieux mais cher

jacques
 16/05/06 20:43
Surtout pas Clair Logis. Ils ont mis un couple de personne dans la m.... et il y a même un article qui est passé lundi dernier sur "Le Parisien".

conceicao
 18/05/06 17:18
nous c'est entre clair logie et socorem que nous esitons

tibebe
 28/05/06 11:24
merci pour vos conseils mais finalement j ai choisi maison pierre

Philippe
 07/07/06 13:57
Bonjour
Clair logis a évité impérativement. Pas sérieux et surtout et c'est plus grave, on peut réellement se poser la question suivante, sont-ils maçon de formation.
Philippe

tibebe
 07/07/06 21:54
merci pour tous ces conseils mais j ai pris maison pierre et je ne suis pas decu

yogy
 11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous force pas la main. le prix de leurs maison et en rapport avec la qualité des matériaux utilisés. En effet ils ne faut pas comparer que le prix entre 2 maisons mais à quoi correspond la différence, et souvent il s'agit d'une question de qualité. Maison pierre est à éviter absolument, j'ai consulté bcp de forum sur le sujet pour le choix de mon constructeur. Maison Pierre ont très mauvaise réputation, ils détiennent la palme des conflits. Leurs commerciaux sont très jeunes et ne souhaite qu'une chose , vous faire signer le contrat coute que coute sans se soucier de vos attentes.
Renseignez vous bien avant de faire votre choix car après il est trop tard et les problèmes sérieux arrivent ...

yannic
 25/10/06 15:44
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum